Propulser une application BtoB

Bonjour à tous,

Nous lançons actuellement une application mobile destinés aux professionnels. Cette application permet de crypter les données et flux smartphone (voix, messagerie, web) afin d’assurer une confidentialité totale.

Nos cibles sont donc des professionnels : avocats, finances, entre autre.

Nous avons tenté adwords, mais les requêtes sont extrêmement faibles. D’un autre côté les bases e-mails ultra qualifiées à la location et achat sont très chères.

Avez vous des idées, recommandations pour ce type de produit/cibles

Merci d’avance
David

1 « J'aime »

LinkedIn, tu trouveras ici même plein de ressources soit pour scrapper/créer des base de données à partir de LinkedIn, je te conseil aussi de regarder du coté des pub sur ce réseaux

Merci pour ton retour.

J’ai testé des outils recommandé ici, mais pas encore réussi à le faire.

Je vais recommencer :wink:

Hello @louisdavid,

Je te donne un petit process rapide pour faire des campagnes de cold emailing :slightly_smiling: et ainsi avoir du feedback rapidement sur ton appli :

I. création de bases de données de prospection

-> utilise hubspot crm c’est gratuit et tu peux créer des champs et des vues personnalisées de plus, il n’y a pas de limite de data ni de temps
-> pour alimenter cette BDD utilise LinkedIn + Email Hunter + le plugin chrome Ecquire qui va te permettre d’exporter en un click un profil linkedin vers un google sheet
-> ensuite soit tu upload ton sheet google dans husbpot (format csv) sinon tu peux utiliser des outils comme zapier qui vont le faire automatiquement à chaque nouveau contact

II. campagne de cold emailing

une fois que tu as suffisamment de contact, utilise mixmax pour gmail ou yesware ou salesloft pour envoyer des cadences d’emails pour avoir un feedback sur ton appli ou tenter d’avoir des rdv tel pour pitcher ton produit…

Sinon tu va sur saleshacking.fr c’est un petit blog que l’on a lancé récemment avec pas mal de tips/hacks/conseils…

5 « J'aime »

Salut Etienne,

Merci pour toutes ces infos.

Je vais procéder à ces étapes du coup :wink:

Je te dis ce qu’il en est.

David