prospection entreprise du batiment

Bonjour,
Mon premier post ici soyez indulgent. :grinning:

Voici ma question existe il un logiciel ou une plateforme pour de la prospection ?

Je m’explique je cherche des mail ou téléphone :
-exemple d’architecte dans une région prédéfini.
Actuellement j’utilise :
-Infogreffe pour savoir le nom de tout les architecte
-en suite sur societe.com pour connaitre le nom exacte du gérant
-et ensuite je cherche ce même gérant sur page jaune ou LinkedIn
-et ensuite je contacte

Mais avec prêt de 2000 entreprises vous comprenez la problématique!!! Et je ne parle pas encore d’envoyer les mails ;

Besoin d’aide please

Bjr,

Plusieurs possibilités :slight_smile: si cible française uniquement
societeinfo simple et efficace pour se constituer une base (contact & entreprise)
si pas assez pertinent ensuite enrichissement avec phantom buster et ou https://www.derrick-app.com/
si toujours pas assez un compte Sales Navigator (sales navigator) avec drop contact + waalaxy
si trop compliqué à chainer, un outil comme pharow
Un conseil poncer les outils sur La toolbox du growth hacker 💎 - numéro 62 bcp en freemium pour se faire une idée et prévoir ensuite un budget :wink:

Bonne chance!

1 « J'aime »

Hello !

Tu peux utiliser Outscraper. Il va te permettre de récupérer les informations (téléphones, sites…) des entreprises de ton choix à partir de Google Map et d’une requête (par ex : architectes).

T’as une option en plus qui te permet de récupérer les adresses emails directement (celles qui sont sur le site de l’entreprise, donc souvent des contact@…)

1 « J'aime »

Sinon, à part Outscraper, on a fait Scrap.io qui part de Google maps aussi et devrait répondre parfaitement à ton besoin.

Tu peux tester directement sur la page d’accueil pour voir si tu trouves ton bonheur :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.