Publications ALFRED

Hello tout le monde,

J’utilisais les robots d’auto like et auto comment d’Alfred jusqu’à il y’a 3 semaines en vitesse lente. Lorsque les premiers soucis sont intervenus j’ai coupé ces services et je me suis contenté d’utiliser la plateforme uniquement pour programmer mes posts et malgré cela aujourd’hui la moitié de mes comptes publient les photos sans publier les légendes.

Auriez-vous un conseil pour pouvoir assurer la programmation de mes posts sans forcément faire de marketing organique de façon safe ?

merci d’avance !

Il faut éviter Alfred maintenant je te conseille de programmer via Buffer plutôt.

La restriction des textes est dû à ton automatisation ça va revenir avec le temps

Instagram et l’automatisation…
Buffer est la meilleure alternative pour programmer tes post.
Par contre attention c’est « semi automatique » tu recevras une notification d’Instagram pour validé la publication.

1 « J'aime »

Pour la programmation de contenu j’utilise désormais « Apphi » qui est je trouve vraiment magique, il est possible de programmer le premier commentaire d’une publication (comme Alfred), programmer des story depuis l’appli, curer du contenu depuis Apphi sans devoir forcément passer par Instagram, programmation Facebook,…

Et je n’ai jamais eu un seul souci concernant les publications.

Hello, possible de programmer des story avec swipup ? sondage ? etc. ?