Quand dropcontact ne suffit pas...

Hello les génies du mal,

Pour une opération de cold mailing, j’ai besoin d’enrichir une base de 14 000 contacts.
Dans ma BDD, je dispose des infos suivantes :
Nom Entreprise ; Date de création ; Activité ; SIRET ; SIREN ; Adresse ; Code Postal ; Capital Social; Forme juridique ; Numéro TVA ; Nom et prénom du dirigeant ; Fonction Dirigeant ; Âge Dirigeant ;
Code NAF Principal (Merci Pappers)

Les cibles sont peu ou pas présentes sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment récupérer l’URL de leur site (quand il y en a un).

J’ai pensé à Dropcontact, mais sur un essai de 500, j’ai à peine 30% des contacts enrichit.
Leur service client m’indique qu’il leur faut l’URL du site web (mais il n’y en n’a pas toujours) et qu’il ne communique pas les adresses de messageries : outlook, gmail… D’où mes faibles résultats.

1 / Comment trouver les URL des sites web à partir des infos que j’ai à disposition ?
2 / Existe-t-il un autre outil d’enrichissement que Dropcontact qui fournirait les adresses gmail, outlook…, svp ?

Merci les copines et copains

Api siren pu scrapping societeinfo.com pour les email, il faut le nom de domaine et choper un pour voir la structure.

Scraping societe.info, peux tu nous en dire plus @Jordi ? Il y a une limite associé à ton compte

Tu peux essayer avec Phantombuster ils ont un phantom qui s’appelle « Domain Name Finder », tu as juste besoin d’indiquer le nom de l’entreprise (donnée que tu as d’après ce que j’ai lu)
Tu pourras donc réutiliser le domaine du site pour trouver l’adresse mail sur dropcontact

Je crois que Anyleads te permet aussi de trouver les adresses personnelles.

Salut,

je suis dans le même cas que toi @Mysterinc . 30% environ d’enrichissement via Dropcontact pour email pro, 0% téléphone. J’aimerais donc compléter mon process avec un autre outil d’enrichissement pour augmenter un peu ces stats.
Est-ce que certains utilisent plusieurs outils d’enrichissement en parallèle ? Lequel complète bien Dropcontact?
Hunter? Lusha?

Datagma pour les tels et même les emails aussi :+1:t5:

2 « J'aime »

Je rajoute VoilaNorbert dans les outils à tester : je l’utilisais il y a 3 ans, en complément de Hunter, sur une cible peu digitalisée et ça fonctionnait plutôt bien !

1 « J'aime »

Si tu souhaites utiliser plusieurs sources d’enrichissement (dont Dropcontact, Datagma, Hunter, …) j’ai développé BetterContact qui te permet d’interroger toutes ces sources avec un seul envoi de fichier, sans avoir nécessairement besoin de créer des comptes partout :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.