Que faire d'une base d'utilisateurs Facebook?

Hello,

Je dispose d’une base de donnée d’utilisateurs facebook (ID, nom et prénom).
Je me demandais s’il était possible d’ajouter cette liste massive de manière automatisée à un profil Facebook ?

En d’autres termes, comment exploiter cette liste ? :slight_smile:
Merci.

Tu peux utiliser cette base pour construire des audiences pour tes campagnes FB, il y a un outil d’import dans la partie création d’audiences :slight_smile:

@gregory on peut encore importer des listes d’id scrapés sur facebook ? ça m’étonnerait !

1 « J'aime »

Nop !

@ludo8383 Fais une macro : visite profil (id), request à fréquence quotidienne.

Autant pour moi, j’avais oublié qu’ils ont arrêté ça… Ceci dit tu peux importer des UID d’utilisateurs d’une app: https://www.facebook.com/business/help/606443329504150
Il doit y avoir moyen de cheater en créant une app test et importer les contacts par ce biais !

Sinon faut tester la nouvelle intégration de mailchimp voir s’il n’y a pas de failles à ce niveau…

Je veille et je reviens vers vous dans les prochains jours :slight_smile:

Le UID d’un user facebook est différént du UID d’un user recueilli depuis une app

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours. Idem, j’étais persuadé qu’il n’était plus possible de cibler des ads via les Id.

@LGeek : c’est la solution à laquelle je suis parvenu. Macro + friend request.
Une fois que j’ai cela, je peux aller récupérer les mails ou aller inviter tous les amis à liker une page en on shot.

La friend request étant la seule passerelle que j’ai trouvé pour proposer quelque chose à ma cible, j’ai peur que Facebook bloque mes request au bout d’un moment.

Une idée du nombre de request maximum par jour que l’on peut faire sans se faire tauper ?
Si on se fait prendre, c’est juste un blockage ou aussi une supression du compte ?