Que pensez-vous de mon mail de prospection ?

Hello tout le monde,

J’ai monté une société à Luxembourg avec mon père, avec laquelle nous aidons les Entrepreneurs & Startups dans leurs développements Web & Mobile.
Possédant une BDD de 10 000 contacts directs qualifiés à Luxembourg, j’aimerais shooter du mailing.

Voici l’email que je pensais envoyer :

"Bonjour,

Je m’appelle David, associé chez Neos Luxembourg.

Pour nous présenter brièvement, j’ai monté Neos avec mon père, Jérôme, pour épauler les Entrepreneurs, Startups & Entreprises dans leurs développements Web & Mobile.
Nous sommes des passionnés d’innovation & de technologie, et avons en cumulé plus de 20 ans d’expérience dans le domaine IT, menant des projets aussi variés que complexes.

Puisqu’une image vaut mille mots, voici notre dernière réalisation pour une Startup #FoodTech à Singapour : https://thenewluncher.com/
Nous avons réalisé l’entièreté de leur site web + outils de gestion interne en moins de 2 mois. Aujourd’hui, nous travaillons avec eux sur une V2 ainsi qu’une application mobile.

Etant situé à Luxembourg également, que diriez-vous que je vienne à votre rencontre lors un rendez-vous pour se présenter et discuter plus amplement ?
Je reste à votre disposition.

Bien à vous,
David"

Qu’en penseriez-vous ?

Plutôt classique somme toute, mais je pense que cela démontre suffisamment notre experience, les sociétés avec lesquels on travaille, un exemple de ce que nous pouvons réaliser, ainsi qu’un “call-to-action”.

N’hésitez pas si vous avez la moindre remarque, je suis preneur !

Hello David,

Avis personnel et retour d’expérience que je te partage : ton mail est en effet assez classique et ressemble à la majorité des mails de prospections / messages linkedin que l’on voit passer tous les jours
Aussi, à la première lecture j’ai du mal comprendre votre proposition de valeur : du développement pur & dur ? du conseil sur les méthodes de mise en prod ?

Tu envoies direct le même mail sur les 10k contacts ? Ca peut être assez pertinent que tu commences sur un plus petit panel de contacts en testant 2/3 approches différentes - tu regardes celle qui marche le mieux et tu l’envoies au reste des contacts

Et quel objet penses-tu mettre ?

Bonne soirée

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr