Que pensez vous de Senuke ?

Bonjour a tous
J’ai entendu parle de senuke
est-ce que c’est un bon outil selon vous pour le back-linking ?
est-ce que le back-linking a un avenir ?

SeNuke est un outils de backlinking blackhat très puissant. Quelque soit les résultats courts termes que tu réussiras à en tirer, à moyen terme tu t’exposes à une sanction de google qui cherches par tous les moyens à éviter de se faire spammer ses résultats de recherche (cf. penguin notamment). Des sanctions comme celles peuvent avoir des effets désastreux sur un business, allant jusqu’à la suppression totale de ton trafic en provenance de google. Dans ce genre de cas, je te recommande de prendre en compte 2 critères:

1. Mets tu en jeu des emplois ?
Si ta boite emploie des personnes, lui faire prendre de tels risques est à mon sens irresponsable. Si il n’y a que toi…à toi de voir.
2. Quel niveau d’automatisation comptes-tu mettre en place ?
SeNuke n’est qu’un outils. Tu peux l’utiliser en version bourrin (aka super-spam), ou pour automatiser des taches répétitives et très identifiées. En version bourrin, tu te feras grillé en 5 minutes. Pour le reste, tout est dans la nuance…

Désolé, je n’ai donc pas de réponses simple style: « Go, c’est trop bien ! » ou « c’est trop dangereux, ne touches pas a ca… »

Concernant la seconde partie de ta question, sur les netlinking en général. Google vient de déposer un brevet qui montre qu’ils cherchent en effet à s’en prémunir, dans certaines situations. Mais ca c’est le futur…Entre temps, ils travaillent sur la qualités (des sources de backlinks et des contenus), et c’est déjà un énorme chantier.

1 « J'aime »

Senuke est terrible comme outil pour faire du netlinking auto

La pénalité dépendra uniquement si tu bourrines ou si tu préféres de la qualité

Précision importante : ce soft est à utiliser uniquement pour des sites US hein :smile:
Sinon autant ne pas perdre ton temps et remplir le formulaire de Google 'je veux une pénalité"

1 « J'aime »