Quel choix faire entre Linked Helper, Snov.io ou Waalaxy ?

Hello,

Je cherche le meilleur outil pour faire du scraping d’emails en masse, actuellement, j’ai testé 3 outils (Linked Helper 2, Snov.io, Waalaxy) mais je n’arrive pas à faire mon choix…
Selon vous, parmi les 3 et vos expériences avec ces outils, je devrais choisir…?

Merci.

Arthur

Linked Helper si tu es un vrai growth :sunglasses:

2 « J'aime »

Pour le coup HeyReach c’est une tuerie aussi

HeyReach? Les emails sont-elles vérifiées ?

Merci pour ta réponse, mais pourquoi pas les autres, la qualité de l’outil, des emails trouvés?

Alors à ma connaissance non mais tu peux scrap les mails directement de l’outil. Après moi j’utilise un site de vérification d’email avant d’envoyer les emailing.

HeyReach c’est plutot pour faire de l’automatisation linkedin avec des workflows personnalisés et le gros plus qui a fait que j’ai choisis eux plutot qu’un autre c’est que la messagerie linkedin est directement dedans.

Si tu veux tester c’est vraiment pas mal HeyReach

La Growth Machine (LGM), surtout si tes leads sont principalement sur LinkedIn et que tu as SalesNav. Ça enrichie automatiquement tes leads (email, téléphone, twitter…) au moment du lancement de ta campagne multicanal. Pour le prix des autres outils , t’as laaaaaaaaargement meilleur temps de partir sur l’offre la plus basic de LGM.

3 « J'aime »

Mon but est de récupérer des emails sur profils LinkedIn que je n’ai pas forcément en relations et en masse, pour avoir une base avec un maximum d’emails sur un secteur prédéfini.

Ah les emails accessibles sur les profils dans « contact » quand les mecs les cachent pas ? Moi j’utilisais un truc tout con, Duxsoup. Je faisais tourner le robot sur les profils sur SN et il scrapait les mails. Par contre attention, il y a très peu de mails dispos et démarcher un mec sur son mail perso est illégal (et c’est genre 98% des mails en libre service sur linkedin)

Sinon nous on a dropcontact pluggué directement à notre Pipedrive et il va chercher les emails dans son coin (+ lien des pages linkedin)