Quel CRM avec Zendesk ?

Bonjour les Growthhacker,

Je me permet de vous contacter car j’ai besoin de rendre un rapport à mon entreprise sur Zendesk et ils voudraient que je leurs fassent des recommendations de CRM client pour aller avec ce système de tickets afin d’avoir une connaissance client parfaite. Pouvez vous me donner vos retours d’expérience pour que j’évite de zoner sur chaque site de vente qui dirons tous qu’ils sont meilleur que les autres :slight_smile:

Actuellement on utilise déjà OnepageCRM qui est plus un CRM pour gérer la vente
J’ai vu que Zendesk propose sa propre solution avec ZendeskSell (retours?), ou alors il y a SalesForce… Quel est pour vous le meilleur CRM vente possible avec cet outil ?

Merci d’avance !

Hello,

J’ai joué pas mal avec Base CRM (nouvellement Zendesk Sell) car solution adoptée par l’équipe sales de mon travail.

L’offre Entreprise est couteuse (70-90$ par mois par bizdev).

J’ai eu pas mal de difficultés pour automatiser les imports de leads Wufoo ou Google Sheets via Zapier et pour exporter vers Campaign Monitor (leur outil d’emailing interne étant trop limité).

  • On a eu quelques déboires avec les notifications emails @mailing.futuresimple.com à aller chercher dans le dossier antispam.

  • Leur Smart Lists sont sympa mais pas partageable entre bizdev

  • Il y a une grosse séparation entre un lead et un contact ce qui peux assez facilement générer des doublons. L’import ne dédoublonne pas sur l’adresse email :frowning:

En bref, je ne recommande pas. C’est cher et pas assez souple

Disclaimer je suis intégrateur ZOHO
Nous connaissons bien Zendesk pour avoir migré un client sur la solution complète ZOHO CRM / ZOHO DESK. Pour 30 € par mois, avec un bon paramétrage, ceci peut être une vraie machine de guerre… SI besoin de plus d’info www.mobix.fr