Quel est le meilleur serveurs SMTP pour l'envoi de newsletter ?

Bonjour,

afin d’envoyer une base de 10 000 newsletter, quel est la meilleure solutuion ?

merci

Hello!

Pourrais-tu préciser ton besoin? Car la réponse va varier si tu souhaites envoyer des newsletters pour le compte d’un site unique, de plusieurs sites, de sites pour lesquels tu as des accès admin ( config SMTP, DNS ) ou même pour une newsletter de type " corporate "

@gkaam a raison, il faut préciser.
Si on passe par un SMTP, cela veut dire qu’on a une mécanique qui s’occupe de router les messages via un accès à ce SMTP. Généralement un module depuis un CMS, un ERP ou du Ecommerce.
Pour ce type de routage, il faut effectivement avoir la main sur la config de la mécanique, depuis un back-office ou directement dans le code.
Le cas contraire il faut passer par une plateforme emailing dans laquelle tu injectes ta base de contact et ton message.

Salut,

Tu as SENDGRID qui a un très bon rapport qualité/prix/déliverabilité ou sinon si tu veux commencer avec du gratuit avec 12K mail par mois tu as MANDRILLAPP

++

Seb

1 « J'aime »

Mandrillap est plus orienté email transactionnel si je ne me trompe. On pourrait citer Mailchimp qui est pour moi la solution de référence .

ymlp est top, ou mailchimp

emailing-routage.fr est sympa aussi.
Les tarifs plutôt bas.