Bonjour à tous, j’ai une question un peu particulière à vous poser.
Je viens de me faire embaucher par une petite entreprise (en 35h) pour réaliser les missions principales suivantes :
- Community Management (gestion des pages FB, IG et LKD)
- Gestion du site internet (mise à jour de rubriques, actualités, etc)
- Rédaction web (réalisation d’articles pour le site internet : 1 ou 2 max par mois)
- Gestion de la Newsletter (mensuelle)
- Référencement naturel (partenariats/backlinks, création de contenu SEO…)
Il s’agira donc d’un poste assez polyvalent. Pour info, je suis la seule personne de l’entreprise à gérer cette partie WEB et COM DIGITALE. Personne au dessus de moi, à part le gérant de l’entreprise qui n’y connait rien à ce domaine ; et personne au dessous de moi (assistant, etc.)
Voici ma question : mon futur patron me demande quel est le titre exacte de mon poste ? Je n’en ai aucune idée, sur internet on trouve de tout et de rien concernant ce type de métier.
J’attends vos suggestions
Merci d’avance