Quel est le plus simple outil pour créer un contact pipedrive depuis une fiche linkedin ?

Mon but est de faire gagner du temps à mes commerciaux. Avec un addon ou logiciel permettant d’aspirer le prénom, nom, société, poste d’une fiche profil en un clic vers le CRM pipedrive.
Je ne veux pas faire de l’export en masse, on a déjà Prospectin, je veux juste faire un export automatisé d’un profil.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Eric,

De mon côté j’utilise https://getprospect.io pour aspirer les profils Linkedin, puis Zapier pour synchroniser avec Pipedrive, ça marche super bien :slight_smile:

A ta dispo si besoin,
Alex

Sinon tu as linkmatch.
C’est son seul job.

1 « J'aime »

Oui en effet :+1: c’est pr l’instant le seul outil que j’ai trouvé pr le faire sur 1 contact. C’est juste un peu lent.

Excellente question, j’irai meme plus loin, à quand un module sur pipedrive directement permettant la mise à jour des informations linkedin automatiquement. On a le droit de rêve un peu…

Avec Sales Navigator seul les CRM salesforces et Microsoft Dynamics sont synchronisables

C’est exactement l’idée de cette vidéo. Donc en utilisant Phantombuster et l’extension Chrome de Zapier tu arriveras à ce résultat. Contrairement à la vidéo, pas besoin de l’ajouter d’ailleurs juste un scrapping suffit.

Pour aller plus loin tu pourrais avoir la même extension sur le profil de chaque commercial et du coup une fiche Pipedrive avec comme « propriétaire » la personne ayant cliquer l’extension.

1 « J'aime »

Merci bcp Amin je vais voir ce que cela donne :+1:

Yep si vous avez besoin, j’ai dev une petite extension chrome : https://www.linkedin.com/posts/wladimir-delcros-9033415b_growthhacking-growth-automation-activity-6680911294658420736-cMbu

Salut Amin et merci, j’ai réussi en créant un zap avec un phantom et la création dans Pipedrive. C’est propre :smiling_face_with_three_hearts: Je vais voir ce que cela donne pendant 1 - 2 semaines

Hello,
Dux-soup turbo le fait nativement sans besoin d’outil supplémentaire.

Hello, il y a LinkHunt, une extension Google Chrome gratuite