Quel est votre outil de questionnaire en ligne ?

Bonjour,

Je cherche un outil de questionnaire en ligne post visite. Je m’explique, je souhaiterais avoir un popup qui s’affiche en début de visite avec une invitation à remplir un questionnaire en fin de visite. A l’issue de la visite, le questionnaire devra apparaître.

J’ai déjà parlé avec des solutions comme My Feel Back, Vocaza ou iPercpetions.

Est ce que vous utilisez un outil similaire ? Quelle solution me conseillerez-vous ?

Merci beaucoup

Regarde Typeform https://www.typeform.com/

Oui j’ai vu Typeform mais il ne propose pas la fonction de questionnaire « post visite », à moins que je connaisse pas cette fonctionnalité.

Peut-être quelques infos ici :

hello

et si tu faisais un code javascript qui s’exécute sur sortie du site avec soit redirection vers le sondage directement, soit ton popup qui demande la participation puis un google Forms ?

Merci pour vos réponses.

Oui il y a cette solution mais l’idée est de ne pas le faire en interne mais de choisir une solution qui permet de le faire afin que l’on puisse gérer facilement via une interface le nombre de personnes exposées et de le diffuser sur tous les devices de façon « propre » et user friendly.

Salut Damien,

Moi j’utilise le logiciel Eval&Go, dans l’outil de publication si tu sélectionnes l’onglet Embed tu peux choisir la manière dont tu veux intégrer ton questionnaire à ton site web, et il y a la possibilité de créer une pop up.

En espérant t’avoir aidé,

Bonne journée