Quel logiciel de gestion de projet ?

Bonjour à tous,

Nous cherchons une solution pour de la gestion de projet à utiliser au sein de notre agence.
Fonctionnalités :

  • Suivi des tâches
  • Time tracking
  • Cost tracking
  • Tableau de bord
  • Dossiers
    etc…

On est sur slack, wunderlist et google drive mais on cherche une solution all in one.

merci pour vos recommandations

1 « J'aime »

Tu as regarder asana ?

1 « J'aime »

Il n’y aura pas tout ce dont tu as besoin, mais je suis personnellement fan de Notion.so.

1 « J'aime »

Asana ou Trello, deux solutions de qualité. :slight_smile:

1 « J'aime »

Très cool en effet mais pas assez costaud à mon goût pour la gestion de clients / projets.
On a vraiment besoin du time and cost tracking

2 « J'aime »

Je te conseille Active Collab. Nous sommes une petite dizaine et l’utilisons depuis 2 ans. Il fonctionne super bien. Tout le monde adore.

1 « J'aime »

Ça semble être fou !
Je regarde aussi Niftypm

2 « J'aime »

Asana. Riche et beaucoup d’appli pour renforcer l’outil selon les besoins

pas mal ce active collab, je ne connaissais pas , merci
sinon pas toutes les fonctions demandées mais j’ai eu l’occasion de tester monday.com et j’avais beaucoup aimé l’ergonomie et la facilité de prise en main

J’ai longtemps utilisé Trello. Il fait l’affaire, mais j’ai souvent eu du mal à faire adhérer mes équipes.
En équipe d’entreprise, Asana a souvent été l’élu.
Et pour moi, mes prestataires & mes clients, j’utilise Hey.Space

  • Il est moins cher que tous les autres, et sa version gratuite permet jusqu’à 10 membres.
  • Il s’intègre avec Google Drive
  • Il a un chat intégré super bien : Soit par discussion globale (slack-like), soit directement dans la carte : ça permet une discussion à propos de la tâche uniquement
1 « J'aime »