Quel logiciel de gestion de projet ?

Bonjour à tous,

Nous cherchons une solution pour de la gestion de projet à utiliser au sein de notre agence.
Fonctionnalités :

  • Suivi des tâches
  • Time tracking
  • Cost tracking
  • Tableau de bord
  • Dossiers
    etc…

On est sur slack, wunderlist et google drive mais on cherche une solution all in one.

merci pour vos recommandations

Tu as regarder asana ?

Il n’y aura pas tout ce dont tu as besoin, mais je suis personnellement fan de Notion.so.

Asana ou Trello, deux solutions de qualité. :slight_smile:

Très cool en effet mais pas assez costaud à mon goût pour la gestion de clients / projets.
On a vraiment besoin du time and cost tracking

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Je te conseille Active Collab. Nous sommes une petite dizaine et l’utilisons depuis 2 ans. Il fonctionne super bien. Tout le monde adore.

Ça semble être fou !
Je regarde aussi Niftypm

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Asana. Riche et beaucoup d’appli pour renforcer l’outil selon les besoins

pas mal ce active collab, je ne connaissais pas , merci
sinon pas toutes les fonctions demandées mais j’ai eu l’occasion de tester monday.com et j’avais beaucoup aimé l’ergonomie et la facilité de prise en main