Quel outil en 2020 pour automatiser Instagram ?

Pour faire suite à ces topics :

Quelles sont vos solutions pour automatiser instagram en 2020 ?

4 « J'aime »

Pas de retour ? Il vaut mieux peut être le faire en manuel

Oui sinon en open source :

1 « J'aime »

merci @Camille, je vais voir ça

Jarvee semble encore très utilisé avec des setups très conservateurs sur les forums américains

Ah si vous avez d’autres informations je suis prenneur

Pour votre information, plus aucun service d’automatisation pour Instagram fonctionne.

InstaPy, que j’utilisais régulièrement est à priori bloqué aussi, même en passant par un proxy.
J’avais un bot NodeJS fait maison, avec proxy, pareil, ça a fait sauté un de mes comptes Instagram.

Ne cherchez donc plus à automatiser pour le moment, si non… ban/blocage !

Maxence.

1 « J'aime »

De ce que j’ai constaté tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’automatisation de follow/like/unfollow sur Instagram conduit simplement à la suspension du compte.

La qualité du contenu prime sur l’automatisation. :wink:

Pierre

Merci bien pour vous retour c’est bien ce que j’avais compris depuis le nouvel algorithme.

Quelles seraient maintenant les techniques pour se faire connaître, parce que sur un nouveau compte arrivée aux premier 500 abonnés en utilisant que les hashtag localisation story dans une niche à forte concurrence n’est pas facile

Stratégie du partenariat utile et réfléchi
Bon contenu
Hashtags
Régularité de publication et stories
Interaction réelle

Je suis pas sûr qu’il y ait des solutions

J’attends avec impatience la sortie d’un ebook d’un formateur
Fais moi un mp si tu veux. Quand j’aurais le lien. Je te le passerais

3 « J'aime »

Pers, au fil des mois j’ai pu me construire un bon gros réseau de compte Instagram. Il faut toujours forcer l’utilisateur à engager avec ta publication. Pose lui une question et invite le à tagguer ses amis. Tu peux faire des échanges de pubs avec des comptes dans la même niche que le tiens :slight_smile:

Et comme depuis longtemps « Content is King »

Je veux bien aussi si c’est possible svp.

JV & Co sont devenus vraiment limités depuis les mises à jour majeures de juin dernier. Personnellement, je suis passé en semi-automatisation manuelle, ça fonctionne plutôt bien. C’est difficile à faire (car semi-manuel), mais les résultats sont là.

Pour ceux qui ne sont pas expert en IG growth, je pense que rester sur du 100% manuel en essayant d’intéragir un maximum avec la plateform, c’est le must.

Denis

2 « J'aime »

Hello, je suis également intéressée !

Hello Denis, qu’entends-tu par « semi manuel »
Merci :blush:

@The-g33K

Semi-manuel est l’équivalent de semi-automatisé ; des actions automatiques faites par un script, mais surveillées par quelqu’un + action humaine randomisée

Le but étant d’automatiser ce que tu désires faire, tout en apportant un comportement « human-like », qui plaît plutôt bien à IG :slightly_smiling_face:

Tu peux m’en dire plus sur cette méthode, je ne connais pas bien l’automatisation sur IG

Je peux t’expliquer comment ça marche, mais tu devras le faire par toi-même car nous n’avons probablement pas les mêmes téléphones, et je ne donne pas mes scripts pour des raisons privées, bien sûr. Envoie moi un DM

À partir du moment où une méthode devient trop populaire/publique, ça coince vite. On l’a bien vu avec JV notamment…

D’ailleurs, encore quelques irréductibles sur JV ? Perso, j’ai quit il y a 2 mois.

Très motivé pou ravoir l’ebook aussi de formation quand tu l’auras :slight_smile:
Merci !

Hello :wave:
J’ai eu un retour du formateur

Sa team sont sur d’autres gros projets à finaliser avant fin janvier et fin février
Donc ils se remettent à la rédaction de la suite de lebook d’ici mars

Va falloir être un peu patient du coup … :sweat_smile:

1 « J'aime »