Quel outil pour marketing automation ? (Hubspot vs le reste)

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels outils vous conseillez pour de l’automation.
J’aimerais une solution aussi complète qu’Hubspot mais plus abordable (en 1 ou plusieurs outils séparé s’il le faut)?
J’avais pensé à ActiveCampaign, mais j’aimerais savoir quel est votre tech stack ?

Merci,
Seb

Hello,

Je déteste l’UI mais je crois que tu devrais regarder du côté de Zoho.

Sinon le gros plan active campaign est free si tu passes par Segment for startups

Hello Seb,

Que souhaiterais-tu faire exactement ?

Hello,

Pour le moment, nous n’avons fait qu’une communication organique.
Je vais commencer ma strat de lead gen. Donc grosso modo, il faudrait un ou plusieurs outils capables de créer des workflows, landingpage, forms lié bien sûr avec une DB de prospects. Tout ça aussi avec un lien avec campagne LinkedIn, FB, Google etc.
SI possible, avec un outil de cold emailing (sequence) aussi pour de l’outreach.

Merci

Alors là c la permière fois que j’entends quelqu’un parler de Zoho
J’utilise le CRM, tchat, formulaires etc…et mailing aussi le tout pour un prix ridicule et je suis étonné qu’il ne soit plus évoqué alors qu’ils ont près de 45 millions d’utilisateurs dans le monde :slight_smile:
Tout n’est pas rose mais c à prendre au sérieux
@Thomas_Lucyfer tu as testé campaign ?

Je publie sur Pinterest, Insta et Facebok avec Tailwind. Leur outil de création de visuel style Canevas est top.

hello
A quel outil de Canevas tu fais référence ?

Je parle de TailWind create, qui te permet de créer des visuels un peu comme Canevas.

Bonjour, pour nos campagnes, automation et landing page, nous utilisons SendinBlue, facile a prendre en main et pas très cher. Canva pour créer les visuels et les gif. Bonne journée

Hello @Seb_Pochet,
Ta demande est assez large. Après, ça va dépendre de ton budget et du temps que tu souhaites allouer à mettre tout ça en place.

Je confirme ce que dit @isatiques, Sendinblue c’est très bien pour intégrer tes workflows, créer tes landing pages à partir d’une base de données.

Si tu veux connecter avec Linkedin, Facebook et Google, Zapier peut t’aider à en faire une bonne partie. Par exemple, Facebook peut se connecter en direct avec Sendinblue.

Pour la partie Outreach, tu peux utiliser Lemlist pour intégrer ta campagne emailing et Linkedin en même temps.

Je vois que ça fait 20 jours que tu as posté ton message alors ce message ne servira peut-être à rien !

Bon courage !

Je rebondis sur le fait qu’il y a un Lifetime Deal Sendinblue en ce moment sur Appsumo :sunglasses:

1 « J'aime »