Quel outil/script pour récupérer les membres pages/groupes FB ?

Hello tout le monde !!

Je suis actuellement en train de créer des customs audience sur FB non pas avec id/email mais avec le reste des informations (nom, prénom, genre, ville, etc…), cependant mon presta sur 5euros.com qui me récupérait les datas, a arrêté d’exercer…

J’ai essayé avec x2emails cependant ils ne récupèrent qu’une toute petite partie des membres et seulement ceux qui ont un email sur FB, donc inutile pour moi…

Bref j’ai besoin de trouver rapidement un outil/script pour récupérer la data. :sob:

Si vous avez une solution je suis preneur !! aahh oui et très bonnes fêtes de fin d’années à vous tous ! :clinking_glasses:

Hello,

Est-ce que tu peux décrire en quelques étapes ce que ce script automatisait en vue d’extraire les données qui t’intéresse?

1 « J'aime »

Hello Xavier,

Je n’ai pas les étapes du script, mais pour faire simple mon presta, m’envoyait un CSV avec plusieurs informations des membres de la page ou du groupe, comme par exemple le username, le nom, le genre de la personne, sa localisation, sa date d’anniversaire.

Selon moi c’est du scraping plutôt basique des informations visibles sur le profil des membres.

Hello Black-bird, avez-vous trouvé une solution pour les scraper ? juste par curiosité ce type de scrap te coutais combien sur 5euros.com ? car je suis entrain de négocier avec un programmeur pour faire la même chose ! merci !

1 « J'aime »

Hello, j’ai une question autour du même sujet. Est-il possible d’automatiser l’approbation des membres d’un groupe Facebook et de récupérer la donnée laissée par ces derniers lors du questionnaire d’adhésion dans un spreadsheet? J’ai bien trouvé quelques add-ons comme Social Tribes ou Group Convert mais j’ai l’impression que cela fonctionne uniquement lorsque l’ordinateur est ouvert. Merci d’avance.