Quel VPN pour les gouverner tous ?

Olá amigos,

J’ai plusieurs comptes twitter à gérer avec des campagnes et du massfollow (j’utilise Massplaner merci @Camille ).
Le problème c’est que Twitter me disconnect tous les 2-3 jours et je dois donc changer de VPN.

J’ai 2 pistes que je creuse :

Mes clients

  • Mes clients se connectent sur leur compte avec leur propre IP pour poster des trucs à partir de buffer et donc twitter estime que 2 IP de connection différentes c’est ça le problème. Je ne suis pas capable de l’identifier pour le moment.

Soit je change de provider VPN.
J’ai eu

  • InstantProxies
  • Highproxies
  • buyproxies (plusieures déconnexions en +)

Twitter a eu raison d’eux.
Je fais encore mes tests, mais dans le cas où le problème vient de mes VPNs, quel provider VPNs recommandez vous ? (Ips non cramées, pas de déconnexions).

Hello @Hugostamp,

Sur buffer tu peux te créer un compte sans passer par un twitter connect à chaque fois.

L’idéal, ce serait que tes clients utilisent buffer comme cela.

Du coup il n’y aura qu’une connection au compte twitter, et potentiellement plus de déconnexion.

Et l’IP de connection sur le compte serait celle de buffer ?

Pas de problème d’ip dans ce cas. Le plus important, c’est que le client ne se connecte pas à son twitter lors de la connection à buffer.

1 « J'aime »

Top Camille tu gères ! ; )

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Je relance le thread avec un probleme similaire, concernant l’utilisation des VPN pour LinkedIn.
Je vais gerer de multiple comptes LinkedIn pour connecter des personnes dans des differentes zones geographiques, et donc utiliser un VPN pour proteger ces comptes.

Je suis bien consciente que LinkedIn detecte l’utilisation du VPN. Est-ce donc necessaire de se deconnecter du VPN avant de se connecter a un autre compte Linkedin?

Merci beaucoup !