Quelle est la meilleure base B2B

Hello world

Franchement je galère un peu ces temps-ci a trouver de bonnes listes, fraiches, récentes, pour les filer a mes téléprospecteurs.
Quelle est la base de donnée la plus propre svp et … éventuellement la moins couteuse ?
Kompass ne me semble pas trop mal pour 1500€.
Societeinfo oui mais les filtres proposés ne me conviennent pas des masses…
Si vous avez des solutions en GroupBuy perso je suis open

pour moi (dans le désordre) :

Tu cherches uniquement du FR ?

1 « J'aime »

oui uniquement du FR… et avec des détails filtrés :slight_smile:

Societeinfo est presque parfait… mais bon par exemple on peut pas retirer certains critères.
Si je veux des sociétés sans emails, ou sans téléphone, ou sans site web… y’a pas moyen du coup les crédits sont vite mangés pour rien

cc @alexc @aonnen

1 « J'aime »

Les responsables de Societeinfo j’imagine :slight_smile: … ouai franchement s’ils peuvent rajouter quelques filtres ca serai top du top

si tu vises des entreprises de +50 salariés je te conseille nomination.fr
c’est pas mal du tout

1 « J'aime »

je up, ça m’interesse aussi;

d’autres solus ?

Mon avis : LinkedIn est la meilleure base B2B. Pour 3 raisons :

  • C’est de la donnée fraiche : la plupart des utilisateurs mettent à jour d’eux-même leurs infos d’entreprise, poste, etc. Ca ne dépend pas d’une entreprise tierce qui met à jour la data (cf nomination, qui me semble coûte assez cher).

  • Tu obtiens de LinkedIn à 99% des emails pro nominatifs. Et quand tu prospectes par email, si tu ne le fais pas avec des emails nominatifs, tes résultats sont souvent nettement plus mauvais.

  • C’est pas très cher pour te constituer une base de dizaines de milliers de personnes.

Par contre :

  • Oui, il n’y a pas TOUTES les boites sur LinkedIn. Mais y’a franchement de quoi faire si tu tapes les professions « de bureau ». Après si tu cherches des artisans, commerçants, etc. je suis d’accord que c’est plus délicat.

  • Tu n’as pas le CA directement. Et ça, ça fait chier certains. Après en bidouillant avec d’autres outils tu peux te débrouiller pour l’avoir. Mais c’est pas 100% fiable.

Pour extraire des bases sur LinkedIn, j’utilise maintenant Apollo.io

Damien

4 « J'aime »

Salut Marcus,
navré je ne recevais plus les emails du site…
Oui on a noté ta demande qui est pertinente mais n’avons malheureusement pas eu le temps de mettre en place les filtres demandés pour l’instant.
Je mets ça dans notre backog !

1 « J'aime »

Mixdata a des bases très quali du point de vue info sociétés, évolution CA, outils tech utilisés sur site web, très riche. Par contre, au niveau emails c’est moyen.

Merci bien… j’aimerai bien être informé quand la fonction est dispo please.

Hello !

J’ai trouvé le temps de livrer de nouveaux filtres web
Inclusion/exclusion site web, linkedin, facebook, twitter
Et bonus un nouveau filtre sur les dates de création de domaine :slight_smile:

Antoine
CTO societeinfo

2 « J'aime »

MA GNI FIQUE !
Merci beaucoup vraiment.