Quelle est la meilleure plateforme pour le cold email en 2019?

Bonjour,

Je sais vous allez me dire: on l’a déjà posé cette question mais je fais appel à vous pour avoir une réponse claire:

Aujourd’hui en 2019 quelle plateforme doit-on utiliser pour envoyer massivement des mails (au moins 200.000 par mois) sans être banni (donc oublions les mailchimp sendin blue ect)

Sendgrid? un autre?

Merci de vos reponses

200K cold mailing par mois ? :grimacing:

La délivrabilité c’est 10% l’outil et 90% toi. Tu auras beau avoir le meilleur outil/serveur cela ne changera rien si ton email n’est que peu ouvert et clické, sans parler de la mise en spam.

C’est du cold mailing sur une base scrapé, ou sur des personnes qui connaissent déjà ton produit / service ?

Si c’est du scrapé, table sur du 500 par jour max, et encore si c’est bien ciblé, base cleané, et que ton email est une tuerie.

Après, si tu as domaine/serveur/ip qui est propre avec des millions d’emails envoyés avec un faible taux de spam, why not.

C’est pour ca que la majorité des spams sont envoyés depuis des serveur mail clean hacké.

Le best rapport qualité c’est : sendy.co

Bonjour, l’IP et sa notation n’est elle pas celle du serveur d’envoi (vs son propore domaine) ? quel est le meilleur outils pour cleaner une base email ? Merci

« sans être banni » :face_with_raised_eyebrow:
Ca depend d’où provient ta liste d’emails, mais si c’est pas du double optin, même en montant un serveur le risque existe. Les hébergeurs deviennent de plus en plus frileux d’avoir leur IP (4) blacklisté.
Tu peux acheter une armée d’IP pour résoudre le problème…

200 000 emails professionnels ou personnels.

Si les courriels personnels, je dirais non. Quoi que vous fassiez, battre l’algorithme Tensorflow de Gmail est difficile.

Les filtres anti-spams de Google sont très brutaux pour les courriels froids comme pour les comptes personnels g-suite

1 « J'aime »

Bonjour @Camille

C’est quoi pout toi un ‹ ‹ serveur mail clean hacké › › ?

Francois

Une box Internet hackee. Je crois que la majorité des spams viennent de la!