Quelles sont vos recettes favorites sur IFTTT ?


#1

Bonjour,

Le principe de IFTTT (If This Then That) est de créer des “recettes” où les ingrédients sont des déclencheurs sur différentes plateformes : “si un document est ajouté sur dropbox, alors ajouter le même document dans drive”

Les possibilités sont presque sans limite (allez jeter un coup d’oeil dans les recettes qu’ils mettent en avant pour vous donner une idée).

Ma recette du moment est pour automatiser buffer : dès qu’un nouvel article est ajouté dans une catégorie pré-définie dans feedly, il s’ajoute dans mon buffer (avec titre et photo). Plus qu’à vérifier de temps en temps.

Avez-vous d’autres recettes qui tournent bien ?


#2

J’utilise Zapier de mon côté qui a un côté plus “pro” et qui me permet de faire plus de choses entre mes différents outils CRM et de gestion de tâches.


#3

Salut @valentinbdn,

J’ai découvert une recette IFTTT dernièrement. Elle permet d’ajouter automatiquement dans une liste twitter les auteurs des tweets que vous mettez en favoris. A voir ici : https://ifttt.com/recipes/157212-keep-a-list-of-people-whose-tweets-you-ve-favorited


#4

@camillebesse: Très bon le combo de cette recette avec Twitfox…

Comme il n’est théoriquement pas possible de poster en auto sur Google+ (y’a personne dessus, ok…mais ca appartient à google, ne l’oublions pas), je passe par Buffer via cette recette très simple: https://ifttt.com/recipes/202859-twitter-buffer-google


#5

@camillebesse que fait tu de cette liste apres ?


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr