Quelles stratégies pour obtenir des followers/RT sur twitter?

Perso je pense que le mass liking devient obsolète. Quand les gens voient quand que tu as 30/40k de likes tu n’es pas vraiment sincère. Idem quand je vois des gens qui follow 2001 personnes …
Tout est une question de proportion et d’équilibre entre les ratios de ton compte.

Rankybird est une tuerie, la dernière mise à jour est terrible. Je n’hésite pas une seconde !!!

1 « J'aime »

@FredericClad Totalement d’accord avec toi, mais
1/ ça fonctionne toujours
2/ Il faut savoir l’utiliser intelligement, ne pas viser la masse mais la qualité via des règles bien pensées, et éviter d’avoir un comportement abusif ou insensé.
L’idée est d’automatiser certaines tâches, pas tout et pas dans le massif (tout en conservant un compte avec du contenu généré de façon humaine et crédible, bref, pas faire le débile, tout le monde n’a pas idée de tuer une personne avec un marteau entre les mains, tu vois le genre).

@Ibrahim_Khalaf Ouais, mais pour 40 dolls de plus, j’ai un bot twitter qui fait les même fonctionnalités que rankybird + un bot instagram…
Par contre, leur site me donne pas ultra confiance quoi et pas grand chose n’existe sur eux sur le web

Salut Julien,

Ben écoute perso j’ai pas changé d’avis sur FollowLiker c’est toujours ultra efficace si bien configuré.
C’est toujours constamment mis à jour donc t’as pas de soucis à te faire la dessus, le bot ne m’a jamais fait faux bon depuis plus d’un an donc fiabilité au top.
Pour te donner une idée, en y allant toujours relativement subtilement j’ai gagné plus de 800 followers sur les 30 derniers jours, ce qui me convient carrément puisqu’ils sont qualitatifs car bien ciblés.

Sinon je l’utilise que pour Twitter donc je pourrai pas te faire un retour sur Instagram mais bon…

Et oui j’te rejoins sur le fait qu’on trouve pas grand chose dessus sur le Web (sauf sur blackhatworld) mais ça vient sûrement du fait que c’est du black hat donc les gens ne le crient pas forcément sur les toits.

La bise

Top, merci pour ton retour :slight_smile:
Le seul point qui m’inquiétait était la confiance envers le truc et le suivi du soft.

Leur échelle de prix est bien pensée, ça pousse à prendre le max… lol

j’arrive après la bataille, quels sont vos retours d’expérience sur Followliker ? est-ce quelqu’un marketeux comme moi, sans connaissance en dév peut le mettre en route ou il y a beaucoup de paramétrage ? merci

Moi aussi j’arrive après la bataille (bien après même !), mais je viens juste d’écrire un article à ce sujet. Si ça peut contribuer à enrichir la discussion :
http://www.sebastiencarret.fr/blog/2017/04/28/twitter-5-conseils-followers/

Si vous cherchez toujours de l’information, j’ai rédigé récemment un article avec des tactiques déjà connues ainsi que de la curation de contenu.

N’hésitez pas à me faire des retours.

https://julien-breal.fr/twitter-augmenter-abonnes/