Quelques découvertes sur Instagram

Salut , j’ai fait quelques tests ces derniers temps et j’ai decouvert que laisser des commentaires sur d’anciens posts ( du 10em au 20em) sur des enormes comptes (minimum 1 millions d’abo) permettaient de rester en top commentaires tout le temps ce qui pour un effort donné rapporte un flux constant de nouveaux followers tous les jours et avec la theorie de effets cummulés ca peut etre vraiment interessant

2ement j’ai remarqué que simplement le fait de s’abonner à un enorme compte nous ramené instantanement une dizaine de followers, je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs quelqu’un sais pourquoi?

Ma conclusion est que allier ces 2 stratégies ( follow des gros comptes et leur mettre des commentaires dans anciens comptes) peut sur le long terme accumuler beaucoup de followers, qu’en pensez vous? avez vous des tips pour que je puisse optimiser cette trouvaille

J’imagine qu’il y a tout un tas de bot qui viennent scraper les derniers followers de ces gros comptes et qui font du follow/unfollow dans la foulée .

Belle découverte pour les commentaires sur des posts anciens ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je confirme, c’est simplement du bot qui vient s’abonner. Au final ça fera baisser la portée de tes publications donc pas top.

Mais bien vu pour les commentaires, merci pour le partage :slight_smile:

L"upvoting" se fait (normalement) dans les premières minutes des publications. D’où ma question : comment as-tu analysé que tu étais ranké #1 sur d’anciens posts ?

Il faut minimum 50 likes sur des pages de 1m+ pour pouvoir rester top.