Quels outils pour commencer sur twitter ?

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2019 :slight_smile:

J’aimerai savoir, selon vous, quels sont les outils à utiliser pour commencer un nouveau compte pro sur Twitter, en termes d’acquisition de followers etc pour commencer avec de bonnes bases et monter rapidement en puissance. :slight_smile:

Merci d’avance !

Astoo

Bonjour. Je te conseille Tweepi. Il s’agit d’un outil qui va te permettre de cibler des comptes, en fonction des hashtags correspondant à tes thèmes. Par conséquent, tu vas pouvoir augmenter ta communauté assez rapidement. De plus, il intègre un algorithme qui te donne une idée de l’activité des comptes en question : est-ce qu’ils tweetent beaucoup ? Est-ce qu’ils s’abonnent en retour ? Etc… Tu peux aussi les trier par langue, suivant ton activité.

Toutefois, cet outil est payant : environ 8€ par mois pour la formule silver, ce qui reste tout à fait abordable.

Et Twesocial, est-ce que tu connais ? https://www.twesocial.com/

Bonjour,
Merci pour ta réponse :slight_smile: !
As-tu testé Jarvee et Twack it ? J’ai pour l’instant trouvé ces 3 outils, mais effectivement, Tweepi a l’air vraiment bien.

Jarvee est une excellente solution aussi. En plus y’a une version d’essai de 5 jours pour te montrer son potentiel.
J’ai testé par curiosité, j’ai pris un abo dans la foulée.
Mon nombre de twittos a fort augmenté grace à ça (meme sur insta ou c’est plus dur)