Questionnaire électronique gratuit

Bonjour à tous,

Je suis chargée de communication dans une association (donc petit budget) et je cherche un logiciel me permettant de réaliser un questionnaire avec la possibilité d’y recueillir une pièce-jointe.
Je suis prête éventuellement à payer mais le problème c’est que la plus part des logicielles me proposent un abonnement à l’année. C’est idiot car, mon questionnaire ne vise essentiellement qu’à mettre à jour les fichiers des adhérents (photos, adresses, email, numéro de téléphone, entreprises, etc.).

NB: J’ai déjà essayé avec google form mais il demande une adresse gmail à ceux qui veulent remplir le questionnaire. Or, l’association où je travaille regroupe des professionnels ayant une adresse de bureau (ex: [email protected])

Existe-t-il un logiciel qui permet de recueillir toutes ces informations? (sachant que je n’ai pas besoin de faire une analyse des réponses données par la suite)

Hello
Je ne suis pas fan de Google (danger vie privée, renseignez vous) mais c’est vrai que Google forms est bien pratique. Le fait qu’il demande une adresse mail Gmail est une option qui est désactivable

Sinon il y a l’équivalent open source, un peu plus rugueux mais top pour la vie privée, plus positif au niveau business model. Tu peux le customiser et l’héberger sur tes serveurs, ou bien utiliser la version en ligne fournie par une association comme framasoft.

Tu peux voir du coté de www.typeform.com p

Merci beaucoup pour vos réponses ! Finalement j’ai un ami qui m’a recommandé getfeedback donc c’est ce que j’ai utilisé