Questionnaire sur Strikingly

salut à tous,

Y a t-il des personnes qui maitrise strikingly? je souhaite y insérer des questionnaires, mais n’étant pas de ce monde au départ je suis pour le moment en mode autodidacte entre tuto et aides.
gracieuses.

merci de vos retours messieurs

Hello,

Oui j’en ai fait beaucoup il y a un an, c’est une galère assez innommable pour personnaliser du code (bien que ça soit effectivement possible). Si tu as un template où il n’est pas prévu au départ qu’il y ait un questionnaire : bon courage :slightly_smiling:

A+

lol merci pour ton retour david. en fait je veux insérer un petit questionnaire simple.
tu as reussi à le faire toi?

En version payante, strinkingly de permet d’intégrer directement du code html.
Ils ont aussi des intégrations avec wufoo et mailchimp.

Après, de mémoire, tu peux te créer un compte gratuit dans surveymonkey, avec tous les champs qui vont bien et l’intégrer facilement où tu veux.

Envoie moi tes coordonnées en MP, pour que je te parraine. On a tout à y gagner, hahaha

Salut Shadow,
Sur le menu de ta page strikingly, sur la gauche tu as la possibilité d’ajouter une nouvelle section. Choisis " APP STORE & HTML". Ils vont te générer un nouveau bloc sur lequel tu vas pouvoir cliquer pour découvrir différentes connexions avec d’autres applications. Tu n’as plus qu’à choisir entre Typeform (mon préféré), Wufoo ou Google Doc, créés de l’autre côté sur la plateforme de ton choix ton questionnaire, et le tour est joué ! J’espère que ça t’aidera :slight_smile: