Questions de fonctionnement : FB Graph Search

Bonjour,

J’ai des difficultés à faire fonctionner FB Graph Search, notamment pour des requêtes à multiples variables telles que : “people who like X and live in X” ou “pages liked by people who X and live in X”

J’ai des résultats totalement incohérents, par exemple j’ai des pages alors que je recherche des personnes ou encore le “live in X” de ma requête est transformé en “like X”…

Je ne trouve pas d’aide nulle part à ce sujet, avez vous déjà rencontré des problèmes similaires ?

Merci d’avance pour votre aide !

Théo

Hello theo,

Regarde searchisback et Inteltechnics dans La toolbox du Growth Hacker 🛠

Merci @camillebesse j’ai jeté un oeil ! Avec searchisback je ne peux pas trouver des pages avec une requête équivalente à “pages liked by people who X and live in X". As-tu un outil pour ça ? Aujourd’hui quand je crée mes audiences sur FB Ads je cherche des intérêts qui sont beaucoup trop large (ex : Lana Del Rey) et si j’essaie d’affiner sur des pages je ne trouve rien de concluant dans Audience Insights. Je compte sur FB Graph Search pour ça…

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr