Qui est capable d'enrichir cette data de particuliers ?

MISSION ENRICHISSEMENT :

Bonjour à tous,

J’ai une problématique sur de l’enrichissement de données pour un de mes clients sur du fichier de prospection :

→ Input : Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse, Catégorie Socio Pro

→ Besoin en sortie d’une adresse email OU d’un numéro de téléphone.

A priori difficile d’aller enrichir avec les moyens classiques (DropContact, etc) mais pourquoi pas en faisant du croisement de données sur des bases B2C.

Ouvert à vos propositions si quelqu’un a une solution.

Au plaisir de travailler ensemble !

Grégoire

Je suis car ce sujet m’interesse

Hello, jamais testé mais si tu penses que les personnes sont présentes sur Linkedin j’aurais fait :

SERP Google (Nom + Prénom) → Linkedin → Phantombuster scraper le profil et pour confirmer que c’est bien la bonne personne (matching localisation, job etc.) → Puis Dropcontact si tu veux un email pro ET/OU Kaspr si tu veux un numéro de téléphone et un email perso.

Voilà j’espère que ça t’a aidé dans tous les cas il faudra un peu de budget pour payer tous les outils + le datahunter qui va réussir à enrichir ces données :slight_smile:

Bonne soirée,

Julien

1 « J'aime »

Hello,

Ta base de données cible t-elle une csp en particulier ?
Il faut prendre en compte le rgpd lorsqu’il y a du particulier. Tes limites s’arrêteront à LinkedIn, Twitter, FB, insta… Ensuite il te faut un outil d’enrichissement.
Hésite pas à m’envoyer un mp on peut en discuter :wink:
A plus !

Pour le mail google société, voir le nom de domaine sur le site de la société
Pour le téléphone facebook

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.