Qui veut faire partie de l'aventure ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens à vous, car je suis à la recherche d’un potentiel associé (ou autre forme de partenariat) qui serait développeur d’applications smartphone et Front-End pour une place de CTO.

Je m’explique. Nous savons que l’équipe fondatrice est très importante pour démarrer une startup et rare sont les fois où nous avons juste du premier coup ! C’est ce qui s’est passé au sein de notre SAS. Une équipe homogène, mais ayant des objectifs individuels bien différents (l’importance de la cohésion !).

Etant le porteur du projet, j’ai dû amener certains sujets sur la table afin de persévérer et lancer « le bébé ». Actuellement, nous comptons un UX designer et un marketeur (moi-même). Bien entendu, si vous êtes intéressés, je pourrai vous expliquer l’historique de cette startup.

Plus concrètement, nous sommes à la recherche d’un développeur d’application smartphone et front-end avec qui pouvoir mettre en commun nos compétences. Cette personne occupera la place de CTO. Le wireframe ainsi que les éléments graphiques sont quasiment achevés (sous réserve de commentaires de notre nouvel acolyte bien entendu !). Un site responsive (V1) est actuellement en ligne.

Nous évoluons sur la marché de la rencontre en ligne et avons obtenu le soutien de nombreux partenaires financiers et sommes présentés sur quelques concours. Notre business plan est déjà établi. Depuis 1 an et demi nous avons fait un bon bout de chemin, mais il est temps de passer la 5 ème.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez répondre à ce sujet ou bien m’envoyer un mail sur [email protected].

Merci par avance,

Morgan

Hello, sujet intéressant, en 1 Phrase en quoi êtes-vous différent ? :slight_smile:

Bonjour,

Peux-tu expliquer un peu le positionnement de votre service.
Avez-vous déjà un site ou service disponible ?

Bonjour,

Il faut nous en dire plus :slight_smile:

@Mehdi_Chk @hannisoa @mooty_d : Bonjour à tous ! Désolé, mais j’étais absent ces derniers jours. Je vous propose d’organiser une conférence audio sur skype pour répondre à vos questions, vous présenter le concept ainsi que les objectifs. Qu’en pensez-vous ?

Compléments d’informations : http://www.wizbii.com/project/profile/kooplen/kooplen