Quoi faire avec une liste ciblée d'abonnés Instagram?

Hello,
Pour ceux qui scrapent les profils Instagram, je souhaitais connaitre vos différentes méthodes afin de rentrer en contact avec les abonnés Instagram qui sont dans la niche visée.
Prenons comme exemple les photographes, imaginons que je scrape 1000 abonnés passionnés de photo voire photographes pros.
Quelles sont les différentes manières d’attirer leur attention sur mon produit (une application dans mon cas)?
Hormis les classiques follows, likes & commentaires sur les posts pour se faire remarquer.
Merci!

En dehors de ces actions, il n’y a malheureusement que les DMs qui vont pouvoir te faire de l’exposition. Le « mass tagging » peut aussi se faire, mais je ne le recommande pas puisqu’il nécessite plusieurs comptes et des compétences BH

compétences BH? kesako?

BH ; Black Hat

1 « J'aime »

ok merci - j’avais lu une strategie qui consistait à avoir des interactions avec des comptes Instagram ce qui permettait de les retargeter via Facebook Ads ensuite, mais je ne sais pas si c’est toujours valide.

Cette stratégie demande du temps et est difficilement scalable (car IG ads), mais devrait fonctionner oui :slight_smile: