Quora FR : intéressant?

Salut tout le monde,
Possible d’avoir une invitation ? @Benjamin_Gabay ?
Merci :slight_smile:

mp moi ton adresse mail :wink:

1 « J'aime »

Malheureusement j’en ai plus non plus !

Hello Si vous avez des invits je suis prenneur,

mais j’ai l’impression que j’arrive trop tard…

John

Ayant été invité, je peux rendre la pareille.
Envoyez-moi en MP vos emails !

Idem je peux inviter si besoin, envoyez vos mails en mp.

Si vous avez une invite également merci !

En fait il m’en reste encore un peu ! Envoyez moi vos emails

La même, si vous voulez des invitations, j’en ai 10 à donner.

Une petite invit’ me tente bien si quelqu’un en a une !

Hello ! :wave:
Ça fait un peu plus d’une semaine que je suis sur Quora fr, j’ai été accepté le lendemain de ma mise sur liste d’attente donc c’était très rapide. Pas besoin d’invitation. Ça fait assez longtemps que je suis user de Quora eng mais je pense que ça n’a rien à voir, il y a simplement très peu d’users sur le site. D’ailleurs il n’y a qu’une petite centaine de GH pour le moment dont quelques noms que je reconnais ici.

Quora duplique très peu de contenu US et il y a peu d’users : si tu cibles des sujets bien précis pour poser et répondre à des questions, tu devrais te positionner assez rapidement comme une référence sur quelques sujets. Pour le moment le contenu est plutôt de bonne qualité pour tout ce qui est marketing, gh, gm, tools.

Attention à faire quand vous poussez votre sociétés et vos services sur Quora, j’aimerais continuer à voir du contenu de qualité avant les url trackés qui pointent vers des agences :pray:t3:
Pour participer à la rencontre Quora du 28 avril (pour ceux qui sont déjà sur Quora) c’est ici.

3 « J'aime »

Bonsoir Benjamin,

J’aimerai avoir une invitation a Quora France , if possible would be really appreciate.
I use constantly Quora in English, and would love to be part of the french one.

Cordialement,

Fares

Envoie moi un MP ! :slight_smile: avec ton mail

Bonjour, vous me confirmez que ce site n est pas exclusivement orienté high-tech ?
Tous les sujets y sont abordés ?
Si c est le cas je veux bien une invitation pour y contribuer dans mon domaine …
merci
Jc

Je confirme, Quora FR n’est pas exclusivement orienté high-tech :+1:t3:

1 « J'aime »