Rank-it - outil blackhack SEO - vos avis ?

Bonjour à tous,

Nous avons mis en place un utilitaire Windows Gratuit, qui permet de générer du trafic sur votre site, blog, Chaîne YouTube… Afin de gagner en crédibilité auprès de Google, et de monter dans son Classement.
Bien sûr, nous avons testé cette application depuis plusieurs mois, sur divers sites que nous possédons, et avec diverses configs ( sans trafic peu de contenu, NDD jeune, peu de trafic, bcp de contenu, NDD plus ancien, Etc…). Les résultats sont probants , après quelques semaines d’utilisation.

Le principe est le suivant:

Chaque logiciel installé est paramétrable comme suit:

• Les Urls sur lesquelles vous souhaitez obtenir du trafic
  • Le taux de rebond, temps passé par pages, Etc…
  • Les sources de trafic (direct, référal, social, organic) ainsi que leur ‹ dosage ›
  • Les urls référentes et sociales, ainsi que les mots clés
  • Les plages horaires
  • Etc…

Depuis des semaines nous observons dans Google des stats tout à fait ‹ naturelles › (notamment pour l’organique) et qui collent à ce que nous avions demandé. Les sites (tous), remontent bien.
Les qualités de cet outil sont essentiellement le fait que ce sont de vraies IPs de FAI (puisque depuis des machines réelles et non des proxys), et aussi que toutes les platerformes, os, et navigateurs sont simulés. Ajoutons aussi que la répartion géographique est plus que naturelle.

Nous serions très heureux de pouvoir obtenir des retours d’utilisateurs supplémentaires, afin de peaufiner et améliorer l’outil.

C’est gratuit et téléchargeable sur https://rank-it.fr

Merci pour vos feedbacks

4 J'aimes

Intéressant
Moi je ferais bien un test sur un site
Si ça ne présente pas de risque aux yeux de Google :point_up::sweat_smile:

1 J'aime

Allez y !
Merci

Perso, je ne suis pas adepte de ce type produit pour des vrais sites.
Je vais peut-etre le tester sur un site PBN.
Dans tous les cas, je félicite clairement le slogan :clap:, ce qui change des autres (faux) outils qui promettent de ranker en un jour sur google

1 J'aime

Merci,
Effectivement, la patience, l’humilité, et le pragmatisme sont de rigueur dans ce domaine.

Bonjour y a t’il un risque ?

Depuis des mois d’utilisation sur plusieurs sites, aucun soucis particulier. Nous aimons à caractériser le fonctionnement comme suit: vous demandez à 1000 amis d’aller naviguer sur vos pages. Ceux-ci le font, comment Google peut-il sanctionner cela ? Puisque finalement Rank-it ce n’est que cela…

Il y a une autre utilisation à cet outil. Et bien plus malsaine (je ne recommande donc pas du tout) : polluer les stats de ses concurrents pour leur empêcher d’exploiter leurs outils de webanalytics.
En cas d’attaque de ce type, comment identifier que le trafic vient de ce type d’outils et comment s’en prémunir ?

1 J'aime

Vous avez raison, c’est une des raison pour laquelle la prochaine version n’acceptera que des adresses emails avec NDD correspondant aux urls à promouvoir. En attendant, chaque url soumise est vérifiée.
Merci

Bien compris (et bonne idée), merci du retour.

installation impossible :image (même avec le tuto…

contactez nous par le formulaire afin que nous résolvions votre problème svp, certainement votre AV qui bloque.

Bonjour Rank-it merci pour le partage,
Quel est votre modèle économique ?

je découvre l’outil, intéressant au lancement d’un site à condition que se soit safe côté google…
par curiosité quel est votre modèle economique puisque l’outil est gratuit ?? merci en tout cas

En réponse à vicento et mimi en même temps, le modèle économique n’est pas pour l’instant d’actualité dans la mesure ou le volume d’utilisateurs doit pérenniser le système. Nous verrons plus tard. Mais il est déjà acté qu’une formule gratuite persistera. Merci à vous

2 J'aimes

Google capte le faux trafic et pénalise les sites qui génèrent des visites artificiels. Si vous me dites comment (techniquement parlant) vous contrez les contrôles de Google) ce serait un service qui voudrait des millions, mais j’en doute.

@STRIARC le trafic ne semble pas être généré par des bots d’après leurs propos :

Salut,
comment on lance le trafic ?
je ne trouve le bouton nul part.

c’est ton antivirus qui bloque l’acces.
il faut que tu passes le .exe dans tes exceptions.
puis, lance rank-it en mode administrator.

Le trafic se lance automatiquement quand toutes les conditions sont réunies (horaires, nb visites / jour, pc allumé ou pas) et bien sur que vous ayez paramétré vos urls à promouvoir et le dosage adéquat en fonction de vos sources. Si vous rencontrez un soucis, ce qui peut arriver, n’hésitez pas à nous contacter via le logiciel. Bonne utilisation.