Rank-it - outil blackhack SEO - vos avis ?

Bonjour rank-it : Sur votre site on peut lire compatible Windows 7 et Windows 10. Donc pas compatible Windows 8 ?

Hello, Yes, j’ai vu ça apres :wink:
merci

Félicitation pour ce petit software qui fait le taf !

@rank-it ce que je comprends c’est que c’est de l’échange de visites et non de la visite de bot.
Combien as-tu d’utilisateurs actuels qui laissent tourner le software 24h/24 ? Parcequ’en fait, tout dépend de cela. Si pas de users, alors, visites de moins bonnes qualité car moins diversifiées (est-ce bien cela ? ) As-tu des serveurs qui prennent le relais pour « visiter » les sites au cas où il n’y a pas assez d’utilisateurs ?

Pour être prêt à payer pour un tel software, je souhaiterai vraiment voir les fonctionnalités suivantes :

• possibilité de choisir le % de visites mobile/desktop
  • choisir ce que fait le bot une fois sur mon site : lui donner une url de sortie ou de clic pour rendre la visite plus naturelle.
  • J’ai vu dans ta video un bouton « scroll page », c’est une tres bonne idée

Et enfin, comment gères-tu les IP (/pays) du bot ? (pour pas que ce soit la meme que le PC hôte)

Ou peut-on créer un compte payant ?
Viens en MP pour discuter d’opportunités de croissance, j’ai des trucs à te suggérer :wink:

Bravo encore !

2 J'aimes

Bonjour xorian, sisi, compatible w8 ( à vrai dire non testé, mais il n’y a pas de raisons). Il est vrai que nous n’avons pas pensé qu’il y en avait encore ! (lol)

Par contre la personne derrière ce type de tool doit être de bonne intention. Car celui qui contrôle ce type de réseau, c’est presque comme controler un botnet. Il est possible de revendre/faire du proxy, ddos, spam, click fraud (ads) etc.

Personnellement je conseille de ne pas utiliser ce type de tool, sauf éventuellement sur un VPS, mais pas sur votre machine principale.

En effet, tu as tout à fait raison.
installé sur mes deux VPS. Pas moyen que je lance l’instal sur mon PC. ahahah

1 J'aime

Très cool cette apps :wink:

Quelques exemples et métriques standards seraient les bienvenus. nous ne sommes pas tous des experts du SEO :wink:

Sinon sur le fond, je pense que dès que l’apps aura plus de visibilité, que le traffic sera conséquent, Google risque de faire le rapprochement entre un pool d’IPs et un groupe de sites …

1 J'aime

Vous avez raison, sachez que nous aidons certaines personnes à installer et paramétrer Rank-it lorsqu’un antivirus récalcitrant ou autre chose bloque celle-ci. Souvent les utilisateurs nous donnent la main teamviewer et nous les guidons dans l’install et le paramétrage. Notre approche est plutôt collaborative du côté du projet, qui n’en est plus un maintenant, mais que nous ferons évoluer grâce aux suggestions et demandes des utilisateurs. Merci Camille

Merci Ljvd,
Nous pensons que plus il y aura d’utilisateurs, plus il sera difficile de la détecter. Nous pensons aussi, mais cela depuis des années, que les gens ont tendance à paranoïser google, et ses fameux algorithmes. Nous avons même entendu un utilisateur nous dire « oui mais si google compare l’adresse ip avec … ». Nous pensons qu’il faut prendre google pour ce qu’il est, certes très puissant, mais avoir conscience une bonne foi pour toutes que nous n’avons pas un agent de google qui regarde par dessus notre épaule chaque fois que nous ouvrons notre PC. Merci Ljvd

1 J'aime

Merci Clement, beaucoup de questions dans votre post.

1/ choisir le dosage plateforme est en cours de dev sur les nouvelles versions.
2/ Expliquez nous en MP détaillé ce que vous souhaitez.
3/ Le scroll est automatiquement utilisé sur les visites.
Enfin, votre PC (celui ou est installé Rank-it) n’ira jamais visiter les urls à promouvoir paramétrées sur celui-ci.
Merci Clément

Bonjour, merci beaucoup pour votre outil !

Est ce que c’est utilisable pour booster la popularité d’une page fb ou rien a voir ?

1 J'aime

Le fait que vous soyez anonyme, ni Linkedin, cgv, politique de confidentialité etc…ne rassure pas vraiment :wink:

2 J'aimes

Vous avez raison nous en sommes conscients. Nous voulions simplement tester l’intérêt d’un tel service avant de lancer l’artillerie lourde. Ce sera chose faite prochainement. Merci Camille

2 J'aimes

Bonsoir Clément, le choix du pourcentage de plateformes dans la prochaine version… très vite. Merci de toutes ces suggestions.
Bonne soirée.

3 J'aimes

Pour être honnêtes avec vous, nous n’avons pas testé sur une page Facebook, mais les résultats devraient êtres au rendez-vous !! Il n’y a aucune raison.

1 J'aime

Salut,
je suis en plein test de l’outil et ai échangé beaucoup avec les fondateurs. Je trouve l’idée intéressante.

à Tous : Plus on est de fous à faire tourner le software, plus les visites seront qualitatives alors n’hésitez pas à le télécharger et à tester.

2 J'aimes

Salut,
j’au testé l’outil sur un « petit site » d’artisan bois que j’ai créé. Donc parti de zéro, cela permet en effet d’avoir un vrai boost (à la hauteur d’un petit site d’ artisan menuisier local) soit au meilleur d’une journée une centaine de connections. Par contre ça pêche grave sur le temps passé par pages, et demanderait de plus amples explications sur le fonctionnement de la solution.

Hello, c’est une bonne idée ce type de tools mais, comme je le lis ci-dessus, si c’est pour l’installer sur un vpn ça n’a pas d’intérêts. Il faut que le service ne fonctionne que sur des FAI de particulier type Free, orange, bouygues, sfr…
Il y a quelques années j’avais participé à un service US de ce type en mode payant: Social Media Science. C’était top mais cela n’a pas perduré, je ne sais pas pourquoi…

1 J'aime

Pas de mentions légales, anti-virus qui semble ne pas apprécier. Perso ça me donne vraiment pas confiance + domaine créait en Octobre.

Des avis après quelques semaines d’utilisation ? Quelqu’un a-t’il pu checker le traffic entrant/sortant ?

Si quelqu’un configure le log pour cliquer sur les pubs d’un concurrent pour faire sauter son budget ?? Il n’y a pas de garde-fou ? Il semble y avoir bien trop d’utilisations malveillante possibles.

1 J'aime

Merci Chewi pour toutes ces questions, interrogations, suggestions. Nous prendrons le temps de vous répondre demain, mais simplement une petite remarque concernant le nom de domaine: cela signifie-t-il que votre parole est moi crédible, dans le mesure ou cela fait 1 jour que vous êtes inscrit sur growthhaking.fr ? Nous ne pensons pas. En tout cas bonne et heureuse année à tous.

Il y a une différence entre une personne venant de s’inscrire sur un forum et une société ayant un site proposant d’installer un programme sur sa machine via un domaine ayant 2 mois, sans mentions légales ni rien. Donc oui, il y a un problème de « crédibilité »/confiance.

2 J'aimes