Recherche 2 stagiaires growth hacking / Adwords / Social Ads

Holidog.com , leader en France des services pour propriétaires d’animaux (garde, contenu, applications) cherche 2 stagiaires pour accompagner le développement de ses sites et applications sur l’Europe, l’Australie, le Brésil.

Ces stages consistent à développer l’acquisition payante et l’inbound marketing

Compétences requises:

  • Connaissance du SEM (Google Adwords / Bing Ads)
  • Connaissance de Facebook Ads / social ads
  • Créativité, capacité à penser « out of the path »

Durée souhaitée : 4 à 6 mois
Lieu : Paris 10ème

Bonjour,

Actuellement inscrit à l’ESCEN pour une licence webmarketing, je souhaite être mieux préparé au métier de responsable webmarketing. C’est pourquoi j’ai choisi votre entreprise pour mon stage de fin d’étude qui me permettrait d’appliquer mes connaisances.
Grâce à mes stages en qualité de Responsable de rayon chez Biocoop ou de ma formation en alternance de Conseiller Clientèle chez BNP Paribas, je connais les exigences et les capacités requises pour exercer les fonctions de responsable.
Afin de mener à bien mon projet professionnel, je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine du webmarketing. C’est pourquoi je postule à votre offre de stage et vous soumets ma candidature.

Je vous remercie par avance de l’accueil bienveillant que vous voudrez bien me réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations.

Cordialement
Dan Amiache

Bonjour Dan,

Pouvez-vous m’appeler ce jeudi au 06 09 70 67 53 ?

Bien cordialement,
Cédric

Salut Cyruseth,

A StartUp42 on organise un « Meet The Growth Hacker » Jeudi 16 Avril !
Le principe est de réunir des Growth Hackers qui vont pitcher leur meilleur hacks devant une foule de startups voulant recruter une rockstar :slight_smile:

Pour t’inscrire ça se passe ici : http://www.eventbrite.com/e/meet-the-growth-hacker-tickets-16481611945

Au plaisir de t’y croiser et en espérant que tu y trouves ton bonheur si ce n’est pas déjà fait :wink:

Maxime
Growth Hacker in Residence @ Startup42