Recherche Associé Growth Hacker / Com Nantes

Hello aux growths hackers !

Edifit est une jeune Startup Nantaise qui a pour objectif d’aider les particuliers à dessiner leur maison avec budget en temps réel même sans compétences techniques.
Orienté sur 3 pôles, le logiciel web regroupe un estimatif (déjà construit), un logiciel de dessin semi paramétrique et une partie de vidéos de formation.

Nous recherchons un associé growth hacker

Edifit c’est :

  • Un service lancé fin novembre avec 3000 utilisateurs / mois
  • Un magazine avec 21 000 lecteurs / mois
  • 1700 abonnés sur Youtube * 1700 followers pinterest * 1200 abonnés twitter
  • Un fondateur aux compétences transversales (architecture, webdesign, SEO, webmarketing…)

Nos objectifs :

  • Donner les clés de la conception à tout le monde
  • Changer le rapport à la conception
  • Avoir des utilisateur pro actifs dans leur conception
  • Créer un réseau de constructeurs

Missions :

Gestion des réseaux sociaux :

  • Facebook (page - groupe)
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Netlinking :

  • Ecriture d’articles invités
  • Analyse et optimisation des backlinks
  • Communiqués de presse

SEO insite :

  • Optimisation des balises
  • Liens internes et externes
  • Architecture de l’information
  • Création de contenu(wordpress…)
  • Distribution de contenu

Campagnes de trafic payant

  • Adwords
  • Facebook Ads
  • Youtube Ads

A/B testing :

  • Optimizely
  • AB tasty

Analyse statistique :

  • Google analytics
  • Mixpanel

La startup est située sur Nantes, et en plus on a un frigo à bières. Une collaboration à distance est tout à fait envisageable.
Nous avons de forts taux de conversions tant sur la home page que sur les autres (entre 30 et 40%) et un business model bien établi.

La prochaine étape est une levée de fond d’environ 250K€, et ça commence par le concours startwest d’ici quelques semaines !

A très vite !

Bonjour Tommy,

Je suis Patrick FLORUS, 36 ans et je bosse dans le milieu du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Actuellement j’occupe un poste de Trafic manager (SEA, SEO, Facebooks ads…) chez l’annonceur en région parisienne.

Etant en recherche active depuis peu sur la région nantaise, je suis tombé par hasard sur votre annonce qui est très intéressante et qui m’intéresse beaucoup.

Avant tout pourquoi Nantes?
Eh bien c’est simple, après plus de 12 ans à Paris, ma famille et moi même souhaitons quitter la région Parisienne et revenir dans l’ouest de la France d’ici 3 à 5 mois maximum ( le temps de faire les préavis, s’organiser,…) voila vous savez tout.

Revenons à l’annonce, vous recherchez un associé (CDI ou pas, apport ou pas,…). Je suis disponible pour en discuter plus en détail si vous le voulez bien.

Dans l’attente de votre retour,
je vous souhaite une bonne journée
Patrick FLORUS

Bonjour Patrick,

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes au projet.
Je te contactes en fin de journée ou demain par mail.

A bientôt

Super, à bientot.

Patrick