Recherche associé web scraping

Hola !
Je suis un ingénieur en data et je cherche un associé pour bosser sur des projets.
J’ai un esprit que je qualifierai de cartésien et de réaliste. Je suis quelqu’un de passionné, j’ai déjà eu l’occasion de bosser sur des sujets de web scraping sur ce forum (ici). Je sais monter en compétence rapidement sur des sujets si jamais besoin est. Pour ce qui est de l’associé idéal, ce serait quelqu’un qui connait les métiers et qui est en phase avec les différents besoins et acteurs, et qui n’a pas peur de rêver grand. Pas forcément besoin d’avoir de compétences techniques.
La démarche serait d’itérer sur autant de projets que nécessaire jusqu’à trouver le bon.
N’hésitez pas à me MP, on peut prendre un temps pour échanger et voir ce qu’on pourrait mutuellement s’apporter
Bon week-end à toutes et à tous !

2 « J'aime »

J’ai eu le plaisir de faire appel à Ysad pour l’extraction d’un fichier de plus de 600 entrées sur une cible précise d’une enseigne d’agences immobilières.
Gros taff, résultat nickel, nom du dirigeant(e) + e-mail pro, téléphone, adresse.
De quoi alimenter des bonnes campagnes de Coldcall ou Cold e-mailing B2B.
En prospection, ce qui compte en 1er c’est l’art du ciblage, donc là, mission accomplie !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour @Erwan56, merci également pour le projet proposé ! Je croise les doigts pour toi pour la suite :pray::muscle:

Salut je suis consultant SEO depuis ouilla bien trop longtemps
Je cherche aussi ce type de projet
Jais plusieurs centaines de sites sur des ips différentes avec un admin Sys pour la gestion

si y’a besoin va voir mon site y’a mon tél tu me contact dans la semaine :slight_smile: