Recherche Beta testers pour nouvelle feature FullEnrich (1000 crédits offerts)

Hello la commu GH!
On finalise une nouvelle fonctionnalité avec FullEnrich pour enrichir les emails & mobile phones depuis des profils LinkedIn avec un systeme de waterfall.
Je recherche des betas testers qui veulent bien passer quelques minutes à tester et à donner des retours sur l’usage et la qualité des résultats.

On offre 1000 crédits à tous les betas testers qui veulent participer.
Les retours attendus serotn principalement sur la nouvelle fonctionnalité d’enrichissement Linkedin classique.

Cette fonctionnalité est idéal pour :

• Sales / SDR / BDR
  • Founder Sales
  • Recruteurs

Vous pourrez profiter de l’intégralité de la solution :

• Enrichissement en Bulk à partir de CSV pour les emails et les tels.
  • Export Linkedin Sales Nav (illimité)
  • Accès à l’API

Qui serait intéressé ?

7 « J'aime »

Intéressé! ça à l’air cool, le produit est super bien en plus. (peut-être un peu biaisé cependant)

1 « J'aime »

Partant pour tester :rocket:

1 « J'aime »

Partante pour tester également…

1 « J'aime »

Hello ! Avec plaisir pour te faire un retour si tu le souhaites, j’ai pas mal l’habitude des béta test et des retours liés

1 « J'aime »

Partant pour tester surtout avec la partie API :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Intéressée aussi !

1 « J'aime »

Hello Benjamin, très chaud de beta tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello :smiley:

Très motivée pour tester aussi !
Je suis en mode benchmark en ce moment, je te passerai avec plaisir mes résultats de comparaisons !:wink:

1 « J'aime »

Hello Ben, très chaud de beta tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Go intéressé

1 « J'aime »

Chaud pour tester aussi

1 « J'aime »

Chaud pour tester !

1 « J'aime »

hello Benjamin, avec plaisir pour tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Chaud également pour tester

1 « J'aime »

Le mec au produit est bon

Top merci. Je t’invite à créer un compte https://app.fullenrich.com et dis moi en MP avec quel email tu créés ton compte pour que je mette les crédits.
Je te dirai dès qu’on ouvre les accès à la beta pour la nouvelle fonctionnalité.

:warning::warning::warning:

@BenDbn a fait initialement une réponse à chacun de vous, mais ça aurait fait bcp de messages ici.

Je vous invite tous à le contacter en MP en stipulant le mail qui sera utilisé pour l’inscription sur Fullenrich

1 « J'aime »

Merci à tous, vous pouvez m’envoyer un MP ou email à [email protected] avec en information l’email qui vous utilisez pour créer votre compte FullEnrich

Pour créer un compte, c’est ici et gratuit : https://app.fullenrich.com

Je ferai une boucle d’email pour vous prévenir dès que la nouvelle fonctionnalité sera live pour la beta et d’ici là je peux déjà vous mettre les 1000 crédits.

:blush:

2 « J'aime »

Chaud de tester !