Recherche Beta Testeur pour outil de création de fiche produit automatisée

Bonjour à tous !

Je recherche des testeurs/testeuses gravitant autour des univers ecommerce-retail-marques-agence ecommerce pour une plateforme qui permet de collecter puis de générer automatiquement des fiches produits à partir d’un GTIN

Aujourd’hui l’outil est super simple, vous soumettez un gtin et la plateforme va collecter les datas et compiler tout ça en une fiche produit accessible via API ou importable dans tout les tools ecommerce et retail.

Les prochaines features incluront du traitement bulk et de la fiabilisation de données.
En gros vous filez une liste de code barre et on s’occupe de vous faire une belle matrice exploitable (nom, photos, description, caractéristiques etc…)

Le test est entièrement gratuit, pas de demande d’informations personnelles si ce n’est votre adresse e-mail (pour garder le contact et le suivi) ainsi que vos recherches sauvegardées, nous vous demanderons un petit retour d’utilisation à la fin du test.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou en commentaire.

Merci beaucoup d’avance !

3 « J'aime »

Plus d’infos ici : www.katalog.world

Bonjour,

La version FR du site n’est pas accessible (j’ai testé sur mobile)

Que signifie 5000 Product Dataset / month

Le nombre de requêtes sucessfull par mois

Plutôt étonnant on est bien live pourtant

Intéressant dans l’idée, si cela avait été basé sur un mot clé plutôt qu’un GTIN j’aurais testé volontiers, mais mes produits n’ont pas de GTIN :slight_smile:

Je te mets un petit retour au cas où pour pour le problème de Bernardbondy car j’ai déjà eu le cas suite à une mauvaise configuration sur mon VPS (une histoire d’IP), les utilisateurs Bouygues mobile (et uniquement Bouygues) ne pouvait pas accéder à mon site. Peut-être que ce n’est pas ça, mais ça me fait penser à ça :wink:

@deude ça m’intéresse ta contrainte! Ok pour en discuter de vive voix?