Recherche Bêta Testeurs - Baba Sport

Bonjour la Communauté GrowthHacking.fr

Tout d’abord, je souhaitais vous remercier, ce site est une véritable mine d’or.

J’essaye d’y aller le plus régulièrement possible car il y a toujours des sujets intéressants. Et bien que parfois ce soit dur à comprendre pour les non-experts ou codeurs ; ça permet d’apprendre et encore apprendre.

Je me tourne vers vous avec ce post, car je suis à la recherche de bêta testeurs. Oui je sais qu’il y a de plus en plus de demande de feedback sur LP ou site ; mais je ne vais pas vous apprendre l’importance des retours.

Je ne vais pas dévoiler ici le concept car ça n’a pas de sens le but étant qu’il soit suffisamment clair sur le site.

Voici le lien : beta.babasport.fr

Pour vos retours voici mon mail perso : [email protected]

En espérant avoir vos retours en plus de ceux de nos proches qui sont parfois biaisés.

Cordialement,

PS : Si vous testez la réservation veuillez le préciser dans le champ commentaire qu’on ne se trompe pas.

Je n’ai malheureusement pas eu de retours de la part de la communauté; Je remercie tout de même les personnes qui ont pris le temps de regarder le site en espérant que vous l’avez aimé.

à bientôt,