Bonjour à tous, merci beaucoup pour tous vos retours. Ca nous aide beaucoup à améliorer nos fonctionnalités.
Si je peux me permettre encore une fois d’abuser de votre générosité
J’ai préparé 2 case study qui présentent les résultats en SEO que 2 de mes utilisateurs ont eu. Est-ce que vous trouvez que les informations que je donne sont pertinentes ? Si non, je serai très intéressé par vos retours sur les case study
Evaboot est une extension pour Chrome conçue pour l’extraction de données structurées et d’emails depuis LinkedIn Sales Navigator. Cet outil permet d’exporter aisément des listes de prospects, d’assainir les informations telles que les noms, les...
Oscar Black est une agence digitale qui accompagne les indépendants, les TPE et les PME dans leur stratégie de croissance en ligne. Elle propose des services variés tels que la publicité sur les réseaux sociaux, le référencement naturel, la création...
Merci !
Lucg
Janvier 9, 2024, 3:04
42
Bonjour Idriss,
Outil certainement très attractif.
Je suis intéressé d’être beta testeur.
Niko06
Janvier 9, 2024, 3:37
43
Bonjour Idriss,
Je viens de m’inscrire avec mon email pro …mont@inex…com
Je veux bien des crédit afin de tester ta solution et je t’envoie mon retour après utilisation.
Hello Lucg, on est sorti de la phase de beta mais tu peux toujours le tester notre tool ici : https://www.seopital.co/
Hello Niko, tu as des crédits gratuits normalement après inscription !
Jojo10
Mars 12, 2024, 12:46
47
Intéressée également si c’est toujours d’actu
Comment ça se passe suite la maj @IdrissKh ?
Bonjour à tous, j’ai reçu pas mal de MP concernant SEOpital, comment l’utiliser et si les gens du forum pouvaient avoir un code promo.
Pour l’utiliser : https://www.seopital.co/
Pour le code promo : « GROWTH » → 15% de réduction
1 « J'aime »
Hello @IdrissKh est-ce que tu as essayé ton système avec Claude3 ? Il me semble qu’il sort de meilleurs résultats en language naturel
system
A fermé ce sujet ()
Mai 4, 2026, 7:34
52
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.