Recherche cobaye pour formation JS scraping + automation

Hello tout le monde,

je vais lancer une formation scraping JS en ligne. Je cherche 6 personnes (ce sera gratuit) prêtes à s’investir pour apprendre à scraper / automatiser en JS (1 petite heure par jour, pendant 2 / 3 semaines en fonction de votre avancement).
Tout niveaux acceptés.

L’objectif à la fin de la formation c’est de savoir écrire ses scripts très rapidement en JS, savoir identifier les sélecteurs, pouvoir scraper / automatiser ce qu’on souhaite.
En revanche je demanderais une courte vidéo à la fin de la formation que j’utiliserais comme support de com :slight_smile:

:point_right: Message en MP si vous êtes intéressés.

6 « J'aime »

Je recommande, Boris est un tueur en JS :+1::+1:

1 « J'aime »

:pray:t3::grin: merci @Camille

@boristchangang intéressé et disponible avec plaisir!

Bonsoir,

Je suis intéressé également :slight_smile:

Intéressé par cette formation

Hello je suis intéressé !!

Bonsoir, je suis intéressé également.
Y a t-il une configuration minimale/software indispensable?

Si tu as besoin d’aide, ça serais volontiers.

Non juste un ordi qui fonctionne :slight_smile:

Ca me tente bien aussi même si j’arrive un peu tard. Je suis dev web donc je connais pas trop mal je js/css :wink: mais pas ne nessairement la partie scrapping.
Ca commencerai quand ?
C’est un système presentiel ou en mode à la demande ?
Merci

Hello Borris,
Je suis vraiment très intéressé par ta formation, et je la consacrerai plus d’une heure/jour :slightly_smiling_face:

Hello Boris,

Très intéressé et prêt à m’investir !..

Bonne journée,
Eric.

@boristchangang également très intéressé pour participer à ce test et te faire un retour pour ton support de comm’.

Je suis aussi intéressé par cette formation, actuellement en stage de fin d’étude cette formation pourrai m’être très utile.

Bonjour Boris,

Avec plaisir. Il y a t’il des prérequis en JS à avoir ?

A dispo,
Peter

Hello @boristchangang,

Je suis très intéressé également. Je peux donner 1H par jour pour t’aider et donner les feedbacks nécessaire au bon déroule du cours.

A dispo.

Hello @boristchangang,

Super idée
Très intéressé par cette proposition ! Tu peux me contacter via Messenger ou par mail @ [email protected]

Merci d’avance et à bientôt je l’espère !