As-tu envie de vivre une aventure entrepreneurial, je cherche 1 cofounder avec un background sales ou marketing ou growth ambitieux et prêt à se lancer dans un projet d’envergure. Un associé CTO dev sera aussi le bienvenu
Projet : Plateforme innovante qui permet au entrepreneur de déposer les maquettes/ design de leur produit et de susciter l’intêret des développeurs pour créer leur projet.
Les développeurs peuvent explorer les projets disponibles et accepter ceux qui les intéressent, donc plus besoin de chercher des missions
et pour le porteur de projet qui a déjà crée les designs de son produit, l’occasion de voir son projet prendre vie comme il l’imagine sans passer des heuures à rédiger un cahier des charges, des jouurs à chercher un développeur, des semaaaines de discussions et des moooois de développement au final sans que l’app ne correspondent à ses attentes (et milliers d’euros dépensés).
Stade d’avancement : en cours de dev d’un MVP « go to market », pour faire du CA, trouver ces premiers utilisateurs.
N’hésitez surtout pas à commenter, même si vous n’avez jamais fait de développement web mais que le projet vous parle !
Et bien sûr si vous pensez à quelqu’un dans votre entourage, n’hésitez pas à faire passer le message A très vite j’espère ! (Ps merci à Jessica pour le format du message dont je me suis inspiré)