recherche cofounder

:fire: As-tu envie de vivre une aventure entrepreneurial, je cherche 1 cofounder avec un background sales ou marketing ou growth ambitieux et prêt à se lancer dans un projet d’envergure. Un associé CTO dev sera aussi le bienvenu :wink:

:desktop_computer: Projet : Plateforme innovante qui permet au entrepreneur de déposer les maquettes/ design de leur produit et de susciter l’intêret des développeurs pour créer leur projet.

:arrow_right: Les développeurs peuvent explorer les projets disponibles et accepter ceux qui les intéressent, donc plus besoin de chercher des missions :white_check_mark: et pour le porteur de projet qui a déjà crée les designs de son produit, l’occasion de voir son projet prendre vie comme il l’imagine sans passer des heuures à rédiger un cahier des charges, des jouurs à chercher un développeur, des semaaaines de discussions et des moooois de développement au final sans que l’app ne correspondent à ses attentes (et milliers d’euros dépensés). :x:

:hourglass_flowing_sand:Stade d’avancement : en cours de dev d’un MVP « go to market », pour faire du CA, trouver ces premiers utilisateurs.

:bangbang:N’hésitez surtout pas à commenter, même si vous n’avez jamais fait de développement web mais que le projet vous parle !

:arrow_right_hook: Et bien sûr si vous pensez à quelqu’un dans votre entourage, n’hésitez pas à faire passer le message A très vite j’espère ! (Ps merci à Jessica pour le format du message dont je me suis inspiré)

2 « J'aime »

Bonjour, ton projet m’intéresse,

1 « J'aime »

Bonne recherche et bon amusement surtout, l’entrepreneuriat est plus fun en prenant du plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.