Recherche CRM/outil d'analyse de données dynamique

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’un outils du type CRM qui me permettrait de gérer une base de donnée, puis de pouvoir réaliser des campagnes marketing (emailing, calling, …).
Je cherche un outils relativement bon marché (par exemple salesforce correspond à priori à mon besoin mais coûte beaucoup trop cher)
Profil : non dev

J’ai d’abord besoin d’un outils qui me permettrait d’avoir une base de donnée (environ 100k lignes) « branchée » à un site qui se met à jour quotidiennement, et qui pourrait chaque jour analyser les modifications et les implémenter dans la base de données sous certaines conditions.

J’aimerai ensuite avoir un outil qui me permette de réaliser des campagnes marketing en ciblant dans ma base de données sur plusieurs critères (exemple : toutes les personnes qui ont répondu à ce mail et qui sont en île de France).

PS : J’ai un compte zoho pro mais cet outil ne correspond pas à mes attentes (ma base ne peut pas être dynamique, et on ne peut cibler que selon un seul critère).

Merci d’avance

Hubspot est tres, tres bien, bien moins onéreux que Salesforce et plus souple en terme de dev. et d’outils
Mais d’après ce que tu indiques, c’est plutot la partie Sales/Ventes qui t’interesse.
Hubspot existe en version gratuite, mais limitée en terme de fonctionnalités.
La version payante coute 50 euro/m par commercial - et elle fait a peu pres tout ce qui est necessaire pour vendre.

Sinon, moins cher, et aussi tres bien : agilecrm.com
Ils sont en Inde, support en anglais mais interface en francais.

Belle Journée.

Merci @lionelp555, après quelques recherches je vais en effet opter pour HubSpot

Bonne journée

1 « J'aime »

Ecoute Matthias, si ce site et ma contribution permettent de rendre service…

@Matthias ce que tu cherches ne s’appelle pas un CRM pour envoyer des campagnes emailing mais un logiciel de marketing automation.

Tu peux utiliser https://comparer.pro/ pour trouver le logiciel qui correspond à ton besoin. :wink:

Pierre