recherche de fournisseur de numéros temporaire

Je travaille dans le marketing et j’ai besoin d’environ une centaine de numéros temporaires par jour pour la création de comptes. Les fournisseurs en ligne comme SMSPVA ou SMSPool manquent parfois de régularité, et certains numéros ne fonctionnent pas toujours. Idéalement, je recherche des numéros à environ 1 $ l’unité. Le mieux serait de trouver un fournisseur privé. N’hésite pas si vous connaissez, ça m’aiderait beaucoup !

J’utilise sms-man.com et je trouve ça pas mal après à voir pour ton use case !

2 « J'aime »

Merci, c’est de plus en plus galère avec des services comme SMS-Activate où ça n’aboutit quasi jamais.

Je sais pas si le service que t’as mentionné fonctionne bien dans l’ensemble, mais moi ça a fonctionné directement du 1er coup

1 « J'aime »

merci beaucoup pour ta raiponce, je viens de regarder et le numéros est autour de 2$ mais en tous cas le site à l’air propre

1 « J'aime »

T’as fait any other en option ? C’est ce que j’ai fait et c’était à 1,87€. Mais sinon ça semble moins cher sur des services spécifiques.

Franchement, je sais pas si j’ai eu de la chance et malchance, mais j’en ai tenté 4 dernièrement et c’est la galère (genre Grizzly SMS, SMS-activate, SMSPVA et un autre).

1 « J'aime »