Recherche freelance pour optimiser mon site

Hello, je recherche quelqu’un qui pourrait m’optimiser mon site internet pour avoir une bonne note sur https://developers.google.com. Pour le moment je suis plutôt dans le rouuuuuge :confused:

Quelqu’un de motivé/compétent ?

1 « J'aime »

Pour de petites missions, n’hésites pas à jeter un coup d’oeil chez 5 euros. Il y a une armée de free-lances. Les services de base proposés à ce tarif sont souvent obsolètes, en revanche, tu peux y trouver quelques personnes motivées à leurs comptes avec qui travailler pour des coûts avantageux.

Merci Maxime !
J’avoue c’est ouf :


Je test et je ferais un retour ici^^

2 « J'aime »

Hello,

Je suis intéressé. As-tu un retour d’expérience ?

Sur malt il y a de nombreux freelance et tu as les avis des anciens clients les spécialités etc… c’est très complet.
J’ai utilisé la plateforme récemment pour trouver un freelance pour des prestations SEO et ça s’est très bien passé.

1 « J'aime »

Hello, pour 5euros.com, j’ai envoyé une demande/question, zéro news, donc pas de suite.
J’ai trouvé quelqu’un sur Malte du coup en effet.
Fin de prestation prévu en fin de semaine normalement. A voir^^

Quel est le lien de ton site ? Que je regarde :slight_smile:

Salut ! Ecrit moi si tu n’a pas trouvé
Contact@kimtbond-seomarketing co
Au plaisir :slight_smile:

Bonjour,

Si tu recherches encore quelqu un, tu peux me contacter.

Hello dispo aussi si tu le souhaites…

contacte moi, il n’y a pas que cette note que tu dois regarder…:wink:

++

Hello, merci à tous pour vos retours. Je suis passé par la plateforme malt. Ca a bien fonctionné.
Le plugin autoptimize sur wordpress aide à faire une partie du boulot. Je ne le connaissais pas, si ca peut aider certains :wink:

Bonjour

Mon service est toujours disponible je vous offre un plugins premuim avec licence est mise à jour a vie.

Cordialement
Imaging

fiverr, 5euros, upwork à la limite… tu envoies plein de demandes, et ça marche ! Tarifs difficilement battables… vive la globalisation

1 « J'aime »

De mon côté j’utilise 5euros pour du one shot.
Quand je veux du sérieux, je passe directement par Malt, et ça aide aussi pour ce faire des contacts :slight_smile:

5euros c’est plus pratique avec des microservices à des prix raisonnable.

Est-ce qu’il n’y aurait pas une image de low-cost associée à 5euros? Ca fait un peu cheap, du moins comparé à une vraie plateforme de freelances comme Malt…

Attention je ne dénigre pas, mais le cerveau humain aura vite tendances à associer certains services avec un niveau de qualité particulier :confused:

C’est vous avez des connaissance dans le domain c’est mieux de passer via 5euros, sur Malt vous aurez les mêmes services que 5euros avec prix abusive.

abusive ?

De vrais prix de Free qui payent (pour la plupart) leurs taxes, impôts et leurs logements en France

1 « J'aime »

Faut pas déconner, sur Malt tu payes la qualité, et des freelances avec une vraie expertise, et qui en effet paye 25% de taxe au RSI, sans parler des autres impôts etc.

Maintenant si tu estimes que payer pour de la qualité c’est « abusive », et qu’il vaut mieux se rabattre sur du low cost, c’est que tu n’es pas très très regardant sur le qualitatif…sans vouloir généraliser, mais d’expérience c’est souvent les retours qu’on en a !

J’ai dit que :
Si vous avez des connaissances dans le domain c’est mieux de passer via 5euros car vous allez demander directement ce que vous cherchez.