Recherche Growth Hackers pour lives IONISx

Bonjour à tous les Growth Hackers :smile:

Je suis membre du projet #HackTonMooc.
Nous cherchons des professionnels du domaine souhaitant s’exprimer sur le sujet via visioconférence en live, pour débattre d’aspects précis, répondre aux questions des spectateurs, présenter leurs projets …

Du 27/07 au 23/08, notre équipe de passionnés va envahir le MOOC (formation en ligne gratuite, ouverte à tous) Growth Hacking de IONISx, avec l’accord de la direction.

Durant cette période, nous animerons la communauté avec du contenu exclusif (quiz, études de cas, concours, exercices et lives)

Dans cette optique, y-a-t’il des Growth Hackers qui souhaitent intervenir en live ?

Tout Growth hacker apprenti souhaitant juste profiter de cette formation gratuite pour apprendre est également la bienvenue, il n’y a pas de conditions à remplir ou prérequis :wink:

Plus de détails ici

2 « J'aime »

Bonjour @LucasGrimont,

Excellente nouvelle!!!

Merci Peguy :smile:

Nous avons la double mission de :

  • Trouver des Growth Hackers expérimentés disponibles pour un live avec d’autres professionnels du domaine et apprenants (en plus de créer du contenu inédit)

  • Diffuser cette information : Le MOOC Growth Hacking est une formation gratuite, en ligne, ouverte à tous. De qualité à la base, elle va encore être boostée durant 4 semaines par notre équipe. Je conseille vivement à tous les growth hackers, experts SEO, SMO, Web Marketing, E-Commerce et même Entrepreneuriat, Gestion, Commerce… de suivre cette formation. C’est gratuit et flexible, cela n’engage à rien.

ok @lucasGrimont. J’ai eu à suivre ce mooc sur IONIS et je suis très heureux que ce cours redémarre. Je vais partager votre annonce dans les groupes Facebook ou je suis. Je ne suis q’un apprenti du growth hacking.

Bonjour tout le monde,

Nous cherchons un growth hacker disponible pour un live Jeudi 13/08 à 20h.
Le but est d’exprimer son opinion à propos de cette discipline et de parler analytics (partie abordée lors de cette semaine du MOOC)

Des intéressés ?