Recherche Growthhacker

Bonjour,

Nous lançons notre application sur IOS et android la semaine prochaine (réseau social).

Nous cherchons un partenaire qui pourrait nous aider sur la partie growthhacking.

Nous sommes à Paris.

Rémunération à définir ensemble.

Si votre application a besoin de traction pour fonctionner correctement il aurait peut être fallu chercher un growth hacker un peu plus tôt je pense… un lancement ça se prépare niveau communication et acquisition de trafic initial!

Dans tous les cas, bonne chance :smile:

Mehdi

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur l’application, votre équipe, etc… ?

Merci pour votre message !

Nous sommes 3 personnes.
Nous travaillons depuis plusieurs semaines sur une application de réseau social innovante. Il est un peu délicat de parler du concept avant le lancement.
Je peux vous en parler en privé si vous êtes intéressé. N’hésitez pas à me laisser un numéro de téléphone auquel vous joindre.
Si nous ne trouvons personne pour nous rejoindre nous serions preneur d’une liste de solutions détaillées adaptées à notre projet.
Rémunération à définir également.

Salut,

C’est un peu étrange comme demande…on ne sait pas trop où vous en êtes dans le développement…car « lancement » c’est assez vague. Avant de penser à scaler, avez-vous déjà éprouvés le concept, êtes-vous passés par une Bêta ? Avez-vous commencés à créer un « mouvement » autour de votre appli ? Des personnes qui vous suivent et pourraient devenir des ambassadeurs (recommandations)… Une phase de growth hack n’intervient qu’après une série d’actions bien précises et je ne suis pas sûr de comprendre si dans votre cas, le growth hack est bien nécessaire pour l’instant…
Il faut bien se dire que le growth hack permettra de passer d’une appli connue à une appli très (très) connue. Mais ne fera jamais que votre appli soit utilisée ou encore même qu’elle plaise, si celle-ci n’en a pas le potentiel de base. Et à ce niveau il n’y a qu’un seul juge: le marché. Donc si vous ne communiquez pas sur le concept cela me semble un peu mal engagé. Et je dis cela en toute bienveillance. Essayez de commencer par le commencement et vous trouverez ici plein de gens merveilleux et talentueux pour vous aider.

Bonne chance pour votre appli et vraiment curieux de la découvrir.

3 « J'aime »

Personnellement, mais je ne suis pas à votre place :slight_smile: je vous suggérai de lance votre service dès maintenant afin de valider votre idée auprès d’une communauté (souvent son entourage au départ) cela rejoint l’avis de @Morgan_Bancel. Effectivement si ces derniers trouvent que cela est sympa ils vont aideront à l’améliorer.