Recherche leads vendeur immo

Hello la communauté,

Je recherche régulièrement des leads vendeurs immo partout en France.

En guise de rémunération je vous propose 10% des honoraires agence qui seront appliqués en cas de vente.

Si vous souhaitez davantage d’informations n’hésitez pas :slight_smile:

Bonne journée,

bonjour,

Merci du partage!

Hello @flopi_marcus,

Merci du partage ! Peux tu donner plus de détails sur les leads que tu attends ?

  • Quelles donnée minimal attends tu ? Ex : nom, prénom, mail, tel…
  • Quel niveau de qualification ? Ex : lead repéré car vend bien sur leboncoin
  • Quel situation géographique ? Ex : seulement en Ile-de-France

Hello @alexandre-chirie,

Merci pour ton message !

Tout ce qui est lead de particulier qui vend sur LBC j’ai déjà !

Je parle plutôt de lead qui souhaite une estimation de son appartement ou maison partout en France.

Cela dit ces leads peuvent se trouver dans votre entourage également sans pour autant faire un hack particulier online.

Pour faire simple je traiterai tous les leads que ce soit mail, téléphone etc. mais ceux qui ont vraiment le plus de chances de convertir sont les leads qui souhaitent une estimation de leur bien car ils préparent leur vente.

A très vite,

Moi j’utilise le lead pour télécharger un contenu informatif comme un e-book, un kit, un podcast… Merci.

Sincèrement ton offre n’est pas si alléchante que ça, car qui me dit que tu es bon en conversion si je t’envoi 10 leads et que tu en convertit aucun, moi j’ai gâché 10 prospects, et toi tu as eu 10 prospects gratos.

Je convertis 80% des clients que je vois en physique.

J’étais dans la pub digitale au préalable de l’immobilier, ce genre de discours préparait généralement des leads de mauvaise qualité (sans offense) !

Mais si tu préfères je peux te rémunérer 200€ par mandat signé, c’est plus rentable pour moi !

Chez Safti, ou IAD, (ou d’autres) tu seras rémunéré à 10% de la commission, à peu près 1000 €. C’est structuré sérieux avec une app qui te permets de suivre les évolutions de la vente du bien immobilier.

1 « J'aime »

Je suis justement conseiller chez SAFTI les gars !

Je peux vous inviter sur mon app justement !

Bonjour
Merci pour l’information.

1 « J'aime »

Merci pour ce conseil

1 « J'aime »

les gars faut cesser avec le fameux 10%, perso je préfère monter une belle offre (il y en a partout même dans l’immo), rediriger ces lead vers cette offre et gagner 100% de profit.

Quelle que soit ton offre, tu n’égaleras que très rarement le pouvoir d’une recommandation humaine…

Je parle en connaissance de cause, j’ai été commercial pour l’un des meilleurs algo pub…

Est-ce que tu peux me donner un lien pour ça , s’il te plait!

Yes voici : Téléchargez l'application SAFTI Connect

Le code à insérer est le suivant : 699766

Je vais voir ceci et je vous ferais un retour, ok ! @flopi_marcus.