Recherche licence Storeleads Elite partagée

Recherche une licence partagée pour l’offre complète Storeleads.

Il y a des Group Buy sur ton tool - tape sur Google Group Buy Storeleads

Bonne recherches :slight_smile:

Merci Thomas, ça serait top beau.
Je ne vois que la licence Pro et pas Elite malheureusement, et quand bien même c’est la licence pro, elle est bien souvent indispo.
D’où ma proposition ici :slight_smile:

Ah mince sinon sur twitter et sur des groupes fb d’Indiens ils disent que storeleads c’est éclaté car les mails sont générique et souvent faux et y a une grosse team https://www.brandnav.io/ qui dit que c’est largement mieux.

C’est bon à savoir, merci beaucoup !
Si tu as les noms de ces groupes fb et comptes twitter je suis preneur !
Sinon je vais évidemment tester Brandnav. Mais quoi qu’il en soit on utilise jamais les mails génériques, c’est pour faire de l’Account base.

Le fb de instantly par exemple

2 « J'aime »

Merci Thomas !

Pour info Thomas je viens de tester Brandnav pendant un moment et c’est bien naze. Rien à voir avec Storeleads.
Les filtres ne sont pas efficaces et certains résultats complètement dans les choux

On est en train d’ouvrir la version SaaS d’UbiMap et on peut faire ça sur les e-commerces, si ça peut alimenter la discussion : Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom

PS : Kaspr nécessite votre clé API mais les deux autres enrichisseurs sont intégrés dans la licence

Je l’avais testé car c’était un deal Appsumo, et il permettait pas le refund, j’ai dû mendier au support pour le remboursement.

Je dirais que sur la data d’ailleurs que le France c’est déjà mieux (ou moins pire) et que le tool est encore early à mon sens.

1 « J'aime »