Recherche outil de lead management en SAAS

Bonjour à tous,

Je cherche un outil comme le « lead manager » de VELOCIFY (ex LEADS360) qui permet de gérer les leads provenant de l’acquisition (affiliation, email, facebook, etc). C’est une sorte de PRM en ligne assez simple pour traiter des centaines / milliers de leads par mois.

VELOCIFY à l’air top, mais il est en anglais et il me faut un outil en français (pour mon client).
voila à quoi cela ressemble: http://velocify.com/products/leadmanager/

Merci d’avance,

julien

Bonjour @levelstein,

C’est vrai que sur le marché, nous retrouvons très facilement des outils SaaS en anglais. Pourtant en logiciel de génération de lead, nous avons des éditeurs français très intéressant.

En quelques mots, vous avez Salezeo, qui a 2 modules : Lead et Data. Ils utilisent pleinement leur base de données collaborative pour alimenter leur logiciel de génération de lead.
Vous avez également Sparklane, qui est orienté pour le service marketing, pour la force de vente ou les 2 ! Détection des prospects et gestion des signaux d’affaires pour avoir une team commerciale hyper réactive. Le rafraichissement de la base de données est gérée totalement différemment par rapport à Salezeo, et garantit tout autant la qualité des leads.
En matière de prospection, le CRM You don’t need a CRM est dédié à cela avec des fonctionnalités très pertinentes pour la gestion des leads.

Je vous ai préparé un comparatif, avec les quelques fonctionnalités que vous avez précisé. Je vous laisse voir pour compléter si besoin.

à bientôt !

2 « J'aime »